Re Sayark. ^^ Tu as Draque aussi ? T´en aies à combien d´heures de jeux ?
Matavie
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:40:53
Mari > Donne ton adresse.
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:41:19
Je vais jouer à Counter-Strike !
Sayark
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:41:30
marilyn oui bien sur, j´en suis a 2 heures environs et mes deux persos sont au niveau 7, mais je suis coincé.
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:41:54
J´ai une astuce qui marche super bien ! Vous creuser un trou dans le sol, vous attendez une quinzaine d´heure, puis le jeu sera tellement chaud qu´il brulera ainsi que votre console, et hop vous avez sacrfifié votre console pour sauver le monde
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:42:16
Marilyn Si ca recomence comme hier soir, ça va pas le faire ...
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:43:44
Marie > Faut déjà que j´aille dans un magazin.
Matavie
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:44:09
Kaio > Attends je l´achète et je reviens.
Sayark
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:44:13
je vais mater un film, a demian
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:44:25
Mat´ Melonthomas@hotmail.fr Ok Kaio, bon jeux, et n´oublie pas les screen !
Anubis Lol non j´espère pas.
Ah bah nan je me suis tappé la belle fleure en avatar.
majinjujussj2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:45:02
Comment trouve - vous mon Journal du fofo ?
Zake
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:45:06
Bye Sayark. A demain.
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:45:18
Wiwi Qu´est ce que tu insinues ?
Bon film Sayark.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:46:11
Bon j´y vais je re un peu plus tard !
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:46:17
majinjuju Je l´ai pas encore lu. ^^ Je vais voir.
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:46:26
Sayark
Je vois que mon astuce aide beaucoup de gens
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:47:04
@+ Anubis. ^^ Tout le monde se barre.
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:48:06
Y reste qui Zak, Marilyn, Majin et moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.