Park´s Moi je suis en pleine croissance DJ La pause et tout et tout, ça rigole plus^^
Matavie
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:32:38
Kaio > Ouais, et toi t´es grand? Comme le gentil monsieur.
Matavie
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:33:35
Dj > T´as vidé le pot d´gel?
-AvP-
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:34:31
Quelques NewZ du Show de la Redemption
Redempté du moment : VegehaNNNnnn Début de la Session : 21h05 le 22/04/06 Fin de la Session : 21h05 le 24/04/06
Lachez tout ce que vous pensez de lui, n´ayez aucune pitié
Rendez-vous au Show de la Redemption
-DJ_furax-
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:34:33
mat´ nan j´avais bien reussi a me coiffer ce jour là alors j´ai immortalisé l´instant
Soad_X
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:36:00
Peux pas mettre de gel avec des cheveux de 10/15 centimètres
Matavie
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:36:45
Dj > Même pas un petit sourir?
GoldenCladMast
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:37:27
Bonsoir !
Soad_X
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:37:48
Hello Goldy^^
Envy
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:38:01
Bonsoir !
-DJ_furax-
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:38:22
mat´ : ça te va ?!
bon dsl de vous quiter mais COD m´attends a+ !
freezer_du_93
Niveau 5
25 avril 2006 à 20:38:34
lut goldy
Wakui-Mayu
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:38:52
Bonne grammaire !
Zake
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:39:39
Kaio > Pitch fait de beaux articles.
Matavie
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:40:29
Zake, envoi le l´URL du blog! Please.
Wakui-Mayu
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:42:04
Fais mon article feignasse !
Envy
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:42:32
Mouarf, j´me suis pris un vent énorme mdr. C´est pas parce que Goldy est modero sur Tenkaichi qu´il faut lui dire bonsoir à lui et pas à moi, simple forumeur !
Soad_X
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:43:03
Hello Envy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.