Raoul Aurais-tu des tendances aux pratiques SM
Raoul Je peux venir chez toi Tu vas passer à la barre de fer toi
Moi j´y vais
Sayark Pourquoi, quoi ?!
nuget
goku bah pourquoi le "pourquoi pas" , quoi !
NuGeT
nuget !
Tout le monde s´en va on dirait
nuget ! ^^
Sayark Quoi ?!
Nan enfin moi je suis toujours là
Houla ca fait un peu maison de fous là
Sayark > Ben je suis allée sur tenkaichi juste après mon inscription et j´ai vu un topic à propos de tenkaichi 2 et on parlait du forum donc voilà
goku ffeur
killin tu es la mais pas entièrement
Alexandra Tu joues à quoi comme jeux ? RPG ? Courses ? etc
alexandra d´accord
http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html
pour alexandra et killin qui ne connaissent pas ce jeu
Sayark Nan car ma chérie est partie et donc je suis 100% là
Sayark ?
Nanaca crash
killinguin > Je suis plutôt FPS
Sayark Ah si je connais ce jeu Ca fait un baille que j´y es plus jouer.