Mari > Bha oui, pas dans ta chambre. Enfin quoi que...
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:37:09
Je l´aurai jamais DQ !
SonicdxO
Niveau 12
23 avril 2006 à 20:37:18
Wiwi>C´est con tout ça.
MajinVegeta03
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:37:19
ok merci.^^
Matavie
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:37:37
C´est vrai qui la l´air d´être bien se jeu vus les videos du GL.
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:37:37
Sonic Pourquoi "tant pis pour toi" alors ? Méchant vas.
Wiwi Faut que tu te l´achètes, c´est une vrai merveille !
Killin Moi le pire c´était leméchantdragon au niveau 5.
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:37:53
Il est si bien que ça ce Dragon Ouest ?
majinjujussj2
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:37:55
Allez donnez votre avis au Joural du fofo ^^
Sayark
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:37:58
re ^^
Je suis coincé a DQ, faut dire en japonais ça le fait pas
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:38:27
Marilyn Sinon tu mets pas d´avatar c´est plus simple !
Sayark
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:38:29
Killinguin Posté le 23 avril 2006 à 20:37:53
Il est si bien que ça ce Dragon Ouest ?
oh oui
SonicdxO
Niveau 12
23 avril 2006 à 20:38:41
Kilin>Franchement si on aime les RPG il est excellent.
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:38:47
Matavie Sur MSN ouais peut être dénudée, mais pas entièrement nue. Oui j´ai des posters hérotique dans ma chambre et alors ?
Kaio Et pourquoi donc se refuser ce jeux culte ?
Killinguin
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:39:00
Re Sayark
Marilyn Ta réussi à passer le courant d´eau, moi j´ai réussi avec de la chance car j´ai jeter des somnifères et les crocros se sont endormis et j´ai pu passer
Matavie
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:39:05
Ou tu cherche un avatar sur le net, et tu le fou comme avatar sur MSN.
Wakui-Mayu
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:39:08
Moi je veux Phoenix Right !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:39:24
sayark re ^^
Matavie
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:39:47
Kill > Moi je leurs ai donné un puissant laxatif.
Sayark
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:39:53
je ne sais toujours pas comment j´ai fais pour passer le premier village
-[Marilyn]-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:40:12
Anubis Bon je vais me connecter on va bien voir.
Kaio Surtout pas, Marilyn Manson a dit dans une interview qu´il était fan de ce jeux !
Mat Nan je vais pas me casser la tête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.