Lyn>On t´avais dit qu´il etait genial comme jeu.
Seagal je l´ai vu au plus grand cabaret du monde hier soir. ( ou un truc comme ça )Je suppose que c´est pour ça que Kaio en a parlé.
Re Mat´, alors 500 jours... ça fait quoi ?
Re MaTaVie :ok!
Vous parlez de quel jeu
Sonic Et encore j´ai à peine commencer, je suis sur que la suite va être encore meilleure. ´Hate de tester Jessica.
Killin Le dernier Dragon Quest.
Kil>Dragon quest 8.
Je suis resté enfermé de 11 heures du matin a 15:30 dans une pièce carré.
Mais y a pas un film de steven seagal qui va sortir bientot
Dragon Quest grr Je l´es pas ce jeu, mais je vais quand même faire semblant de m´y connaitre.
Alors toi t´es à quel niveau ?
Moi j´ai pas envie d´aller sur MSN, parce que je vais me tapper les cheveaux en avatar vu que je ne suis pas chez moi.
enfaite quel est le but de dragon quest?
Killin T´es pas le premier à le faire. Moi je suis seulement niveau 10.
Anubis Ah, peut etre ?
Mat´ Ca devait être cool.
Lyn>Tant pis opur toi.
Majin C´est de découvrir ce qu´est qu´un dragon d´ou le nom : dragon quest : quest qu´un dragon
J´y go bye ^^
Sonic Pourquoi s´passe des choses interressantes ?
majin Bah de sauver le monde.
Mari > Y´a pas une ou deux tof de femmes nue?
Majin. Lyn>Nan aps specialement.
Marilyn Seulement le 10 ? pff J´en suis au niveau 14
Comme j´ai eu du mal à l´affronter Destructodor au niveau 13 !
Bye majin. ^^Ptdr Killin !
Matavie En avatar MSN ?!
Arf, je ne suis plus dans la converse´ du tout. Et plus, je n´ai pas encore Dragon Quest !