Ouais gorille il fait que ça depuis d´taleur ca l´amuse
Mouarf, ça devient emmerdant là !
et je vois que ce topic marche bien sinon depuis hier deja tant de message dessus ca va donné
Il lui en faut peu pour l´amuser le mouk
Ouaip
Pitch pk c´est mouk ?
Le forum à 3 jours
Parce que c´est mouk, c´est comme sa chef
mouk flooderai
Gorille ouais pour 1jours ca va
Pitch t´es sur que c´est lui
chaf ouai
Comment tu sais que c´est lui ?
Chef Plus de 90%
c´est quand qu´on peut metre un avatar sur nos cvd
Ouai, comment?
Ba normalement ca aurait du être cette semaine pour les avatars j´espere bien la semaine prochaine
Y´a beaucoup trop de coincidence
Les quelles?
chaf oki,