J´aimerais pas avoir comme père un prof Je fais jamais mes dev´ alors si mon père c´est mon prof il m´obligera à les faires
Que mon père soit prof ou pas ne change rien, j´ai quasiment jamais de devoirs, et pourtant j´suis en 1ere S
Bon, j´vais bientôt aller dormir, moi.
Park Esque t´as déjà eu ton père comme prof ?
En 1ere S Ba mon ptit frère c´est ce qui fait et il est blindé de devoir pourtant
Non, mon père enseigne en lycée professionel
Chef Mouarf si tu passes un jour par chez moi, j´te montrerai mon agenda, tu vas halluciner
Wiwi bonne nuit f
1ere S c´est chaud enfin,Mon frère est en seconde, il veut faire 1ere S, j´ai vu les résultats qui faut, c´est quand même assez dure
Mon frère a décidé de redoublé pour s´améliorer et aller en 1ere S
Moi c´est bien je suis en BTS electrotechnique j´ai jamais de boulot
CheF Spec´ de glandeur
Moi j´suis en S, et j´aime pas les maths, et j´trouve la physique et la chimie inintéressants
Park´ Pareil pour moi, sauf l´SVT que j´aime un minimum
Franchement de glandeur non ca depend en Bac non J´était en STI génie electrotechnique j´avais quand même plus de boulot à faire chez moi
hé dire que j´ai le bac moi héhé !
Et mais ^^T´as 20ans MDR je croyais que t´avais 15ans ^^
Killin ta rien compris de t´aleur
CheF Nan Sérieux hé mais t´es un vieu alors
quand d´taleur je te dissais que j´étais serieux hein ! on me crois pas ! et là !
Bon bref Et tu vis toujours chez t´es parents ?
En fait, j´ai rien à faire en S, sauf que j´dois passer par là pour faire informatique