Sayark dit que c´est fin le chemin, mais nuget dit que c´est fin le pingouin!
Qui a raison ?
Sayark
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:48:49
votez et éliminez le maillon faible
Parkusse
Niveau 12
24 avril 2006 à 13:50:02
C´est quoi ça ?!
Sayark
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:50:28
rien du tout
Sayark
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:50:51
une connerie c´est tout, enfin je crois
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:09
j´ai pas tous suivit la
nuget
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:15
Tu crois bien
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:56
Moarf c´est quoi le délire ici, j´peux jouer aussi
Sayark
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:59
CheF_ChaudaR Posté le 24 avril 2006 à 13:52:09
j´ai pas tous suivit la
moi non plus, nuget m´a lancé dessus donc j´ai suivis
Sayark
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:53:30
Jey-SatanV2 Posté le 24 avril 2006 à 13:52:56
Moarf c´est quoi le délire ici, j´peux jouer aussi
si tu n´as pas compris, ne joue pas.
nuget
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:53:58
C´est toi qui m´as lancé dessus et je t´ai suivis
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:54:21
J´ai pas dit que je comprenais pas
Sayark
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:54:30
lorsque j´ai dis "fin" pour une raison inconnu, nuget rétorqua avec sa phrase "fin le pingouin". Mais moi je lui ai répondus que c´est "fin le chemein". Qui a raison ?
Sayark
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:55:10
NuGeT Posté le 24 avril 2006 à 13:53:58
C´est toi qui m´as lancé dessus et je t´ai suivis
fallait pas répondre
jey eh bah vote
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:55:14
Héhé ba moi j´y vais comprend rin !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:55:23
Ca sent l´embrouille à plein nez ...
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:55:35
Fin du chemin
nuget
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:55:36
Jey-SatanV2 Posté le 24 avril 2006 à 13:54:21
J´ai pas dit que je comprenais pas
Il n´y a rien à comprendre
Sayark
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:56:07
chef tu veux du chili avec du piment ? bye ^^
anubis mais non ^^
Jey-SatanV2
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:56:16
Mouarf (l´habitude de Chef ) moi aussi je comprend pas grand chose finalement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.