C´est moi qui aura les 5 000 !
re dark
Kaio Certains, dont "piégé en haute mer" ou un truc comme ça. Il est fort ce mec.
Salut Anubis, la forme depuis hier soir ? ^^
Sonic Ah ? Désolé j´ai du mal comprendre ça poste tellement vite.
Mari > Je te retourne la question. Laissons tomber l´affair du siècle.Et faitons tous ensemble mes 500 jours.
500
Moi je posterais le 100.000
Steven Seagal, il a pas joué dans "l´ombre blanche"
Ca post sec
Mat´ 500 ? Cool ! Spécial mac ( ) dédicasse !
Sonic T´en aies à combien d´heures de jeux toi dans Draque ?
Salut Killin. ^^
Lyn>Ouais ouais c´est ca.
Majin > ´Sûr ça !
Killin > Encore faut-il y arriver.
Marilyn C´était l´orgie hier soir !
Marylin
C´est quoi le sujet de la convers se soir ?
Sonic Bah quoi, tu me crois pas ?
Anubis Possible, je n´ai vu que deux films de lui. ^^Pire ! La folie totale !
Lyn>A 31h de jeu mais je laisse la play tourner quand je vais bouffer ou sur les forums car ca me soule les chargements.
Killin Moi ça fait pas longtemps que je suis arrivé, mais là ça parle de rien en particulier.
En tout cas Sonic je suis carrément fan de ce jeu.
Wiwi Un jeu d´enfant
Bref, quesque vous avez fait de beau aujourd´hui ?
Sonic Mdr moi aussi d´habitude mais là je l´ai pas fais. 4 heures de jeux pour moi à peine ! Vivement le 9.
J´en ai marre de Seegal
Re.
Mouarf... deux minutes sur MSN et tu ne suis plus rien ! XDDDDDDDD