Ca va ? Bin je viens ici parce que sur tenkaichi 1 c´est mort et ici c´est plus calme que hier !
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:09:30
Nan te venges pas, pitié ^^
POur msn, je ne prend que des gens que je connais depuis un ptit bout de temps, donc on verra plus tard
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:09:32
SOAD Je déconne. En parlant de rap je viens de voir Danny the dog. ... Je sais aucun rapport mais je voulais le dire.
Killinguin c´est impossible de repérer le vrai, lequel a la bonne carte de visite ?!
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:09:58
SOAD pourquoi " " ?
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:10:06
tiens du flood sur un forum tenkaichi, c´est emouvant, ça me rapelle le bon vieux temps
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:11:05
Majinvegeta Humour. Humour ! H-u-m-o-u-r !
Kaio Allez endors toi avec ton Tupac.
Anubis Lol moi j´étais pas là hier. Du coup j´ai raté l´ouverture... tu crois que tu vas rester là toi ?
Docteur-Pivette
Niveau 1
22 avril 2006 à 20:11:17
msngold@gmail.com
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:11:33
Anubis Vive m´a pis en formation
Marlyn T´as vu le clip de Korn avec Snoopy(Dog)? Ce groupe est tombé bien bas
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:11:41
Manson c´est de la daube !
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:12:01
Luffy c´est svej´ non ?
Anubis C´est à la mode.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:12:02
Marilyn Je sais pas, je vais sans doute jongler entre les deux !
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:12:26
Ils sont obligés de faire un clip avec Snoop pour avoir du succès tellement ce groupe est nul ! Le pire c´est qu´ils critiquent Metallica, mais ils sont 50 fois plus bas qu´eux, c´est des daubes !
MajinVegeta03
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:12:44
je m´incruste mais pour repondre a ta question marilyn je pense que oui
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:12:48
Golden T´en fais pas Je referais plus de fake
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:12:56
luffy c´est luffy c´est tout voila
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:06
SOAD Ok je comprend ! C´est contagieux ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:46
Korn c´est des metalleux ? Mort de rire le charlot !
Snoop c´est un mec, un vrai !
-[MariIyn]-
Niveau 2
22 avril 2006 à 20:13:53
Bon les gens j´y go moi.
MajinVegeta03
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:55
bon moi je vous laisse
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:14:18
Marilyn !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.