CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:41:49

Sonic :d) Ouais, mais il déconnait apparament. :p)

Kaio :d) Tu me rassures. :rire2: :-p
Je ne trouve pas qu´il fasse peur moi. :(
Entre nous j´ai plus peur de Joey star que Marilyn Manson. :sarcastic:

Vegehan :d) Oui ça s´est possible mais chuuut. :o))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:18

Ptdr :rire:
http://www.mansonfr.com/

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:42:37

Marilyn> Oups désolé. :rouge:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:42:46

wakui--> désolé je deviens impulsif quand on critique les mangas :lol:
Qu´est ce que t´apelle telecharger a outrance?
Moi perso je me suis fais seulement les dbz,naruto,bleach et one piece... :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:46

Marilyn> Là c´est sûr, tu cites les daubes. :ok:

C´est comme si je citais Steeve Estatof chez les rockers ! :ok:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:46

Marilyn :d) Tu pourras m´envoyer par MSN la zik du match de blitz de FF10 stp ?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:43:32

Ceux qui se DL 10 épisodes par jours, voir plus ! :ok:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:43:32

Cyrille :d) Il a le droit de s´amuser, non ? :-p

Kaio :d) Je confirme pour Naruto, c´est un peu moins bien dessiné que dans les premiers tomes je trouve. :-)))

Cyrille ( bis ) :d) Je vois pas ce qu´il y a de drole. :doute:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:44:54

Perso :d) Joey starr :d)
http://www.biosstars.com/j/joe_star.htm

Manson :d) http://www.mansonfr.com/

Y´a pas photo pour savoir lequel fais le plsu flippé :peur:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:45:05

Moralité : Je vous own quand je veux ! :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:45:32

Tien sa parle de musique ici :o))

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:45:48

wakui--> ba avec emule, quand tu commences une serie bien entamé, tu mets au moins 20 episodes a DL en meme temps...
Mais c´est pas pour autant que t´en regardes 20 d´un coup :ok:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:45:55

Vegehan :d) Mdr ! :o))
Entre parenthèses, je suis allé à son dernier concert, et il a craché sur la tête d´un vigil. :rouge:

Kaio :d) En gros toi t´écoutes QUE Tupac quoi ? Tous les autres se sont des daubes ? :doute:

Luffy :d) Je remplace Bleach que je n´ai jamais lu par Hunter X Hunter. :p)

Kaio ( bis ) :d) Tu ne le fais pas toi peut être ? :o))

Anubis :d) Pas de problème. ^^

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:46:38

Marilyn> Non, Notorious Big, Snoop Dogg, Ice-Cube, OutlawZ et bien d´autres ! :ok:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:47:26

marilyn--> essaye bleach c mortel, bon comme souvent le 1er tome je me suis dit j´accroche pas, mais après c´est le pied serieux :ok:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:47:27

-[Marilyn]- bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:45:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vegehan :d) Mdr ! :o))
Entre parenthèses, je suis allé à son dernier concert, et il a craché sur la tête d´un vigil. :rouge:

tu trouves sa normal??? :ouch: :ouch:

C´est pas possible qu´il soit normal ce mec, il a des cases en moins :sarcastic:

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:47:44

Marilyn> xD Énorme !

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:47:56

Cyrille :d) Franchement c´est pas dit. :nah:

Kaio :d) Nous aussi en même temps. :o))

Parkusse, aide moiiii ! :ange:

Arrêtez de parler autant sinon je ne vais pas pouvoir commencer à jouer à Draque. :(

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:49:05

marylin--> ah t´as draque :p)
Moi j´ai hésité, j´ai choisi oblivion, draque ce sera pour les grandes vacances :fete:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:49:32

T´aider pour quoi ? Défendre MM ? rêve pas mon grand :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment