Kaio Tu me rassures. Je ne trouve pas qu´il fasse peur moi. Entre nous j´ai plus peur de Joey star que Marilyn Manson.
Vegehan Oui ça s´est possible mais chuuut.
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:18
Ptdr http://www.mansonfr.com/
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:42:37
Marilyn> Oups désolé.
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:42:46
wakui--> désolé je deviens impulsif quand on critique les mangas Qu´est ce que t´apelle telecharger a outrance? Moi perso je me suis fais seulement les dbz,naruto,bleach et one piece...
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:46
Marilyn> Là c´est sûr, tu cites les daubes.
C´est comme si je citais Steeve Estatof chez les rockers !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:42:46
Marilyn Tu pourras m´envoyer par MSN la zik du match de blitz de FF10 stp ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:43:32
Ceux qui se DL 10 épisodes par jours, voir plus !
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:43:32
Cyrille Il a le droit de s´amuser, non ?
Kaio Je confirme pour Naruto, c´est un peu moins bien dessiné que dans les premiers tomes je trouve.
Cyrille ( bis ) Je vois pas ce qu´il y a de drole.
Y´a pas photo pour savoir lequel fais le plsu flippé
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:45:05
Moralité : Je vous own quand je veux !
Parkusse
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:45:32
Tien sa parle de musique ici
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:45:48
wakui--> ba avec emule, quand tu commences une serie bien entamé, tu mets au moins 20 episodes a DL en meme temps... Mais c´est pas pour autant que t´en regardes 20 d´un coup
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:45:55
Vegehan Mdr ! Entre parenthèses, je suis allé à son dernier concert, et il a craché sur la tête d´un vigil.
Kaio En gros toi t´écoutes QUE Tupac quoi ? Tous les autres se sont des daubes ?
Luffy Je remplace Bleach que je n´ai jamais lu par Hunter X Hunter.
Kaio ( bis ) Tu ne le fais pas toi peut être ?
Anubis Pas de problème. ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:46:38
Marilyn> Non, Notorious Big, Snoop Dogg, Ice-Cube, OutlawZ et bien d´autres !
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:47:26
marilyn--> essaye bleach c mortel, bon comme souvent le 1er tome je me suis dit j´accroche pas, mais après c´est le pied serieux
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:47:27
-[Marilyn]- bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:45:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vegehan Mdr ! Entre parenthèses, je suis allé à son dernier concert, et il a craché sur la tête d´un vigil.
tu trouves sa normal???
C´est pas possible qu´il soit normal ce mec, il a des cases en moins
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:47:44
Marilyn> xD Énorme !
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:47:56
Cyrille Franchement c´est pas dit.
Kaio Nous aussi en même temps.
Parkusse, aide moiiii !
Arrêtez de parler autant sinon je ne vais pas pouvoir commencer à jouer à Draque.
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:49:05
marylin--> ah t´as draque Moi j´ai hésité, j´ai choisi oblivion, draque ce sera pour les grandes vacances
[parkusse]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:49:32
T´aider pour quoi ? Défendre MM ? rêve pas mon grand
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.