CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:34:01

Cyrille :d) Bah cite moi UNE seule phrase ou un seul acte de Marilyn Manson qui n´est pas justifié ? :-) :o))

Kaio :d) N´importe quoi, tu te crois fort avec ton rap là... ouais, on est dans la cité, c´est trop dur... pfiuuu. :sarcastic: :rire2:

Re Gili ? :doute:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:34:11

Marilyn :d) Ok on verra ça ! Mais tu connais Gorillaz ? Y a pas grand monde qui connais ça et y en a encore moins qui aiment :(

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:34:20

Kaio>J´ai pas dit que j´ecoutais que des musiques d´animes. :rire:
Donc pour toi les musiques asiats sont des zics d´anime et bah t´as une grande culture mon pauvre. :rire:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:34:52

Tu réponds à côté, tu comprends même pas les paroles, sinon tu dirais pas ça ! :ok:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:23

J´aime pas Ayu, BoA, Kumi et toutes les Lorie-Like. :ok:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:53

Marilyn , ce qui ce dit (entre autres bien sur :o)) )

:d) Il s´est fait enlever 2 cotes pour pouvoir se faire des fellations lui meme :ok:

:d) Il aurait fait venir une vache sur scene afin de la sodomisée

:d) Il aurais ejaculé sur les "videurs" (les mecs qui empechent les fans de venir sur scene)

Alors excuse moi , en plus de sa tete de veau... :peur:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:57

Kaio :d) Euh... le rap US tu comprends quelque chose ? :doute:

Anubis :d) Je ne suis pas sur... est ce que c´est eux qui chantent "j´aurai aimé être une femme" ? ^^

Sonic :d) Laisse il est à court d´argument il se contente d´"insulter" maintenant. :ok: :o))

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:57

Kaio :d) N´importe quoi, tu te crois fort avec ton metal là... ouais, a mort le systèmeuh il est pourri pfiuuu. :sarcastic: :rire2:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:36:03

arilyn :d) C´est vraiment que tu as la zik du match de blitz ? Tu peux me l´envoyer :svp: ? :bave:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:36:31

J´ai oublié de remplacer Kaio par Marilyn. :o))

Marilyn> Oui, enfin l´essenciel surtout. :)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:36:48

Marilyn>Je vois ca car pour moi les musiques d´anime ne sont qu´une minorité. :rire2:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:37:48

Marilyn> Normal, je suis ironique avec la musique jap. :ok:

Elle est pas terrible dans l´ensemble, mais des groupes comme Porno Graffiti ou l´instru de l´Arc-En-Ciel (pas le chanteur Hyde, c´est une bille lui). s´en sortent pas mal. :ok:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:37:50

Marilyn :d) Non c´est pas eux qui chantent ça, ils chantent en anglais (ou alors ils chantent ça mais j´ai pas compris :question: :doute: )

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:38:18

Cyrille> Vu la tête de détraqué qu´il a, c´est fortement possible ! :ok:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:39:34

IL me fait flipper a chaques fois que je le vois c´est abusé jamais je pourrais le regarder dans les yeux :peur:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:39:40

Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:33:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Luffy> C´est très simple, c´est de la musique d´animé, il faut en 1er temps DL les animés, et écouter la musique auquel on comprend rien ! :-)))
--> donc en gros tu critiques les manga... :sarcastic:

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:39:48

À mon avis Manson n´a pas réellement sodomiser une vache, je pense qu´il serait en tole sinon. :o))

Pour l´histoire je crois qu´il a juste frotté ses roubignoles sur la tête d´un videur et non éjaculé dessus. :o))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:39:49

Cyrille :d) Je ne te permets pas.

"Il s´est fait enlever 2 cotes pour pouvoir se faire des fellations lui meme"
:d) Une connerie totale, il explique précisément dans son auto biographie pourquoi on a cru ça ( d´ailleurs il a presque volontairement fait exprès :peur: ).

"Il aurait fait venir une vache sur scene afin de la sodomisée"
:d) Pareil... :hum: ( défois c´est des poules, ou sinon des vaches avec une tronsonceuses... pfff. :hum: )

"Il aurais ejaculé sur les "videurs" (les mecs qui empechent les fans de venir sur scene)"
:d) Non, tout ce qu´il a fait c´est simuler une pipe avec son guitariste. :p)

:ok:

Kaio :d) Bah moi aussi avec Marilyn Manson, l´idée général de la chanson, quoi. ^^

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:41:11

"Il aurais ejaculé sur les "videurs" (les mecs qui empechent les fans de venir sur scene)"
:d) Non, tout ce qu´il a fait c´est simuler une pipe avec son guitariste. :p)

:d) ptdr :rire: et il est normal ce mec? :rire:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:41:29

Luffy> Je critique ceux qui en DL à outrance ! :ok:

Et aussi les daubes faites en 5mn à cause du timing super court imposé par Jump ! :-)))

Naruto devient dans ce style, j´ai comparé un tome next-gen au 3ème tome, je remarque que le 3ème est mieux dessiné ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment