Cyrille Bah cite moi UNE seule phrase ou un seul acte de Marilyn Manson qui n´est pas justifié ?
Kaio N´importe quoi, tu te crois fort avec ton rap là... ouais, on est dans la cité, c´est trop dur... pfiuuu.
Re Gili ?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:34:11
Marilyn Ok on verra ça ! Mais tu connais Gorillaz ? Y a pas grand monde qui connais ça et y en a encore moins qui aiment
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:34:20
Kaio>J´ai pas dit que j´ecoutais que des musiques d´animes. Donc pour toi les musiques asiats sont des zics d´anime et bah t´as une grande culture mon pauvre.
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:34:52
Tu réponds à côté, tu comprends même pas les paroles, sinon tu dirais pas ça !
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:23
J´aime pas Ayu, BoA, Kumi et toutes les Lorie-Like.
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:53
Marilyn , ce qui ce dit (entre autres bien sur )
Il s´est fait enlever 2 cotes pour pouvoir se faire des fellations lui meme
Il aurait fait venir une vache sur scene afin de la sodomisée
Il aurais ejaculé sur les "videurs" (les mecs qui empechent les fans de venir sur scene)
Alors excuse moi , en plus de sa tete de veau...
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:57
Kaio Euh... le rap US tu comprends quelque chose ?
Anubis Je ne suis pas sur... est ce que c´est eux qui chantent "j´aurai aimé être une femme" ? ^^
Sonic Laisse il est à court d´argument il se contente d´"insulter" maintenant.
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:57
Kaio N´importe quoi, tu te crois fort avec ton metal là... ouais, a mort le systèmeuh il est pourri pfiuuu.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:36:03
arilyn C´est vraiment que tu as la zik du match de blitz ? Tu peux me l´envoyer ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:36:31
J´ai oublié de remplacer Kaio par Marilyn.
Marilyn> Oui, enfin l´essenciel surtout.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:36:48
Marilyn>Je vois ca car pour moi les musiques d´anime ne sont qu´une minorité.
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:37:48
Marilyn> Normal, je suis ironique avec la musique jap.
Elle est pas terrible dans l´ensemble, mais des groupes comme Porno Graffiti ou l´instru de l´Arc-En-Ciel (pas le chanteur Hyde, c´est une bille lui). s´en sortent pas mal.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:37:50
Marilyn Non c´est pas eux qui chantent ça, ils chantent en anglais (ou alors ils chantent ça mais j´ai pas compris )
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:38:18
Cyrille> Vu la tête de détraqué qu´il a, c´est fortement possible !
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:39:34
IL me fait flipper a chaques fois que je le vois c´est abusé jamais je pourrais le regarder dans les yeux
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:39:40
Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:33:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Luffy> C´est très simple, c´est de la musique d´animé, il faut en 1er temps DL les animés, et écouter la musique auquel on comprend rien ! --> donc en gros tu critiques les manga...
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:39:48
À mon avis Manson n´a pas réellement sodomiser une vache, je pense qu´il serait en tole sinon.
Pour l´histoire je crois qu´il a juste frotté ses roubignoles sur la tête d´un videur et non éjaculé dessus.
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:39:49
Cyrille Je ne te permets pas.
"Il s´est fait enlever 2 cotes pour pouvoir se faire des fellations lui meme" Une connerie totale, il explique précisément dans son auto biographie pourquoi on a cru ça ( d´ailleurs il a presque volontairement fait exprès ).
"Il aurait fait venir une vache sur scene afin de la sodomisée" Pareil... ( défois c´est des poules, ou sinon des vaches avec une tronsonceuses... pfff. )
"Il aurais ejaculé sur les "videurs" (les mecs qui empechent les fans de venir sur scene)" Non, tout ce qu´il a fait c´est simuler une pipe avec son guitariste.
Kaio Bah moi aussi avec Marilyn Manson, l´idée général de la chanson, quoi. ^^
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:41:11
"Il aurais ejaculé sur les "videurs" (les mecs qui empechent les fans de venir sur scene)" Non, tout ce qu´il a fait c´est simuler une pipe avec son guitariste.
ptdr et il est normal ce mec?
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:41:29
Luffy> Je critique ceux qui en DL à outrance !
Et aussi les daubes faites en 5mn à cause du timing super court imposé par Jump !
Naruto devient dans ce style, j´ai comparé un tome next-gen au 3ème tome, je remarque que le 3ème est mieux dessiné !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.