(Re) Bonsoir sa va?
Ca marche en plus.
cyril, ça va et toi?
tout le mode qui part !
cyrille78 Bonsoir !
cyrill
Ouai ouai sa va merci
Marilyn Dis pas bonjour surtout
PTDR le fake ! Hahahaahaahaha !
Bonsoir Cyrille, la forme ? ^^
marilyn--> t´avais bon en plus
Marilyn Si il y a encore quelques personnes qui y vont et puis j´ai ma fic la bas, alors bon ...
Hello pictch.
J´adore les noobys dans ton genre qui écoute de la daube et qui se sentent obliger de critiquer le genre opposé.
Tu connais le profondeur des paroles de ´Pac et des riffs de Snoop ? Non, alors va dormir le noob.
Maintenant que t´es Owned, je m´en vais autre part.
Cyrille Grrrr, j´écrivais. Alors la forme Tony Jaa junior ?
Luffy J´en étais quasi certain, c´était pour une confirmation. ^^Tu as l´intention de "revenir" ?
ça discute musique si je comprends bien...QUi fait partie du clan rap et qui fait partie du clan metal/hard-rock que je me situe??
Chacun ses goûts, la merde a le sien ! C´est comme ça pour tout !
Ho yeah.
N´empeche ça a bien reboosté le forum, on va peut être retourner dans le TOP5 si ça continue, et ça c´est mauvais -_-
J´aime bien le rap et aussi Metallica.
Marilyn sa va bien et toi, c´etait bin les vacances en normandie?
Et ne critique pas les rapeux toi
C´est bon, la leçon est retenue !