Luffy Un pote est censé me les prêter très bientot.
Kaio Ah Ice Cube chante ? Il joue dans XXX !
Cyrille C´est mieux que de tabasser des mecs. Il se lache, tout le monde devrait faire comme lui. Enfin.... euh ouais non.
Vegehan T´en veux encore ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:50:28
Parkusse> T´as bien raison !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:50:40
cyrille78 Tous les artistes ont leur délires ! Mickeal Jackson s´est bien fait construire un parc d´attraction privé !
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:51:03
Anubis> Avec des enfants.
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:51:33
Raisonnable*
Kaio A+
Dark Oui mais sa c´est normal quoi y´a rien de special alors que gigcler sur la tete d´un mec comme sa
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:51:56
bon je vais voir smallville moi A+
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:52:03
Marilyn> Ouais à donf ! ^^ J´avais entendu qu´une fois il avait pissé dans un sot, puis l´avais fait tourner dans le public afin que chacun puisse cracher dedans et que finalement il s´était renversé le sot dessus. xD
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:52:34
Luffy Je l´ai depuis hier après midi, mais j´ai pas encore eu le temps d´y jouer... xD
parkusse Le métal en général alors. Quel salaud j´le crois pas.
Allez bye Kaio. ^^
Anubis Bah ouais, tout le monde critique les moindre faits et gestes de Marilyn, mais c´est juste parce qu´il chante du métal et qu´il s´habille bizarrement.
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:53:03
Vegehan Jte dis franchement c´est un ouf ce mec
Kaio on le saura pas sa
luffy je prefere matté la super final de la coupe de la ligue
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:53:31
cyrille78 Ca lui a fait du gel gratuitement
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:53:53
Super le gel
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:54:04
Bon je squate, je m´ennui trop
[parkusse]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:54:31
Le métal, là d´accord, ainsi que le Visual Kei et le Jrock
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:54:46
cyrille78 100% naturel
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:54:51
Et le morgoth bauglir
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:55:13
Pitch> LoL carrément. Mais c´est du spectacle, il est très censé dans la vraie vie. Et ses chansons sont inspirées de la philosophie nietschéenne, j´aime bien. ^^
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:55:35
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:55:44
Oups j´ai oublié un « z »...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.