Kaio>J´ai pas le droit d´aime les musiques asiats?
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:28:25
[DarkAnubis17] bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cyrille78 C´est clair ! Le morceau pendant le match de Blitz au début de FF10 est vraiment génial
OH! Totalement d´accord Je la cherche depuis très longtemps en plus
Bon, vais me goinfrer moi :p Bye Bye les gens
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:28:26
sonic--> we are fighting dreamer nanananana(nana remplace ce dont je me souviens plus lol) Mais je croyais que tu mattais pas les episodes?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:28:36
cyrille78 Je connais pas les noms, mais j´aime bien !
Marilyn Les bettraves
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:29:23
A+ golden, je voterais pas pour toi si tu censure le rap
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:29:32
betteraves
Goldy Enfin un connaisseurs ^^
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:29:51
Svejito>Je matte seulement les episodes que j´ai en mangas, je ne regarde pas plus loin apres.
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:29:55
Dark tu as le nom de celle dont tu parles?
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:30:04
Kaio Je n´aime pas Korn. Marilyn Manson, lui, il dit des choses INTELLIGENTES, ses actes sont justifiées, pas comme vos rappeur, Snoopy par exemple, qui tabasse des mecs sur scène.
Kaio bis Moi c´est OST FF et Dbz !
Vive l´OST FFX.
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:30:53
-[Marilyn]- bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kaio Je n´aime pas Korn. Marilyn Manson, lui, il dit des choses INTELLIGENTES, ses actes sont justifiées, pas comme vos rappeur, Snoopy par exemple, qui tabasse des mecs sur scène.
PTDR avec ce qui se raconte sur Marilyn manson
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:31:24
Non, t´as pas le droit d´écouter la musique de no-life.
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:31:50
Kaio>Tu diras ca a mes potes qui sont chinois alors.
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:31:56
Ah ouais trop, Snoop, il tabasse les mecs sur scène, méfiez vous !
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:32:01
Je connais cette chanson avec le match de blitz, et je l´ai : "otherworld", les interressés demandez moi.
Bye Renzo. ^^
Anubis Un groupe totalement givrée ! Faudrait que je t´envoie un ou deux morceaux.
GiIi
Niveau 1
22 avril 2006 à 20:32:11
c´est moi
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:32:18
Sonic> File leur Msn, je le fais !
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:32:33
Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:31:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non, t´as pas le droit d´écouter la musique de no-life.
vas y explique, argumente, en quoi c´est de la musique de no-life?
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:33:06
Moi aussi j´ai otherworld mais c´est vraiment ouf l´instru. je la prefere en remixée avec une meuf qui chante sa passe mieux
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:33:24
Luffy> C´est très simple, c´est de la musique d´animé, il faut en 1er temps DL les animés, et écouter la musique auquel on comprend rien !
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:33:40
Ca parle de musique, métal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.