CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:28:21

Kaio>J´ai pas le droit d´aime les musiques asiats? :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:28:25

[DarkAnubis17] bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cyrille78 :d) C´est clair ! Le morceau pendant le match de Blitz au début de FF10 est vraiment génial :coeur:

:d) OH! Totalement d´accord :coeur:
Je la cherche depuis très longtemps en plus :p)

Bon, vais me goinfrer moi :p
Bye Bye les gens :gni:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:28:26

sonic--> we are fighting dreamer nanananana(nana remplace ce dont je me souviens plus lol)
Mais je croyais que tu mattais pas les episodes?

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:28:36

cyrille78 :d) Je connais pas les noms, mais j´aime bien !

Marilyn :d) Les bettraves :question:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:29:23

A+ golden, je voterais pas pour toi si tu censure le rap :( :o))

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:29:32
  • betteraves

Goldy :d) Enfin un connaisseurs ^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:29:51

Svejito>Je matte seulement les episodes que j´ai en mangas, je ne regarde pas plus loin apres. :ok:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:29:55

Dark :d) tu as le nom de celle dont tu parles? :question:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:30:04

Kaio :d) Je n´aime pas Korn. :-p
Marilyn Manson, lui, il dit des choses INTELLIGENTES, ses actes sont justifiées, pas comme vos rappeur, Snoopy par exemple, qui tabasse des mecs sur scène. :sarcastic: :ok:

Kaio bis :d) Moi c´est OST FF et Dbz ! :gni:

Vive l´OST FFX. :coeur:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:30:53

-[Marilyn]- bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaio :d) Je n´aime pas Korn. :-p
Marilyn Manson, lui, il dit des choses INTELLIGENTES, ses actes sont justifiées, pas comme vos rappeur, Snoopy par exemple, qui tabasse des mecs sur scène. :sarcastic: :ok:

:d) PTDR avec ce qui se raconte sur Marilyn manson :rire: :sarcastic:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:31:24

Non, t´as pas le droit d´écouter la musique de no-life. :(

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:31:50

Kaio>Tu diras ca a mes potes qui sont chinois alors. :ok:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:31:56

Ah ouais trop, Snoop, il tabasse les mecs sur scène, méfiez vous ! :ouch: :sarcastic:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:32:01

Je connais cette chanson avec le match de blitz, et je l´ai : "otherworld", les interressés demandez moi. :p) :coeur:

Bye Renzo. ^^

Anubis :d) Un groupe totalement givrée ! :fou:
Faudrait que je t´envoie un ou deux morceaux. :ok:

GiIi
GiIi
Niveau 1
22 avril 2006 à 20:32:11

:salut: c´est moi :-d

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:32:18

Sonic> File leur Msn, je le fais ! :ok:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:32:33

Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:31:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, t´as pas le droit d´écouter la musique de no-life. :(

vas y explique, argumente, en quoi c´est de la musique de no-life?

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:33:06

Moi aussi j´ai otherworld mais c´est vraiment ouf l´instru. je la prefere en remixée avec une meuf qui chante sa passe mieux :ok:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:33:24

Luffy> C´est très simple, c´est de la musique d´animé, il faut en 1er temps DL les animés, et écouter la musique auquel on comprend rien ! :-)))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:33:40

Ca parle de musique, métal :malade: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment