Je connais pas du tout MM ! J´ai jamais entendu un de ses morceaux (enfin je crois)
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:04:30
moi , marilyn , je suis le célèbre Dani Filth
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:04:53
Re^^
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:05:26
Re soad
Dani filht connais pas dsl
GiIi
Niveau 1
22 avril 2006 à 21:05:33
SOAD_X bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 21:04:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Re^^
Re ^^
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:06:52
Mouarf Sous le pseudonyme de Gili c´est bien Le Gili?
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:06:53
SOAD Re ^^
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:07:11
comment peut-on ne pas connaitre Dani Filth ...
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:07:15
L´oeil de verre !
Dany Je te l´interdits !
Parkusse Mdr moi aussi, mais je suis en train de découvrir ce fameux groupe. En même temps c´est normal que j´aime puisqu´ils ressemblent pas mal à Marilyn Manson.
Cyrille Grrrrrr ! Bizarre quand même, on aimes tout les deux le combat mais pas la même musique... que la vie est étrange.
Anubis Même pas sweet dreams ? Je t´en enverrai, ya pas de problèmes.
Dany Oh je vois.
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:07:55
Anusbis Y´avait sa reprise de Sweet Dreams dans une pub, et Tainted Love dans une des pub Holywood Chewing Gum
Dani L´est pas si connu que ça Dani Filth
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:08:10
Marilyn Ouai, et le pomme style aussi
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:08:35
Marilyn Non aucunes, je suis un inculte
GiIi
Niveau 1
22 avril 2006 à 21:08:39
SOAD Oui il est parfait
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:08:58
Comparer DEG a Manson, c´est une insulte pour eux
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:09:40
Hello messieurs !
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:09:47
danyfilth Posté le 22 avril 2006 à 21:07:11
comment peut-on ne pas connaitre Dani Filth ...
Je ne connais pas.
Parkusse J´le crois pas les citations que tu sors... Bon c´est décidé je t´en envoie par MSN !
Cyrille Non mais ça tu vois... erf... c´est la classe quoi.
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:09:50
Morgoth-Bauglir J´ai du les entendre, mais je savais pas que c´étais de lui !
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:09:51
morgoth tu trouves ?
GiIi
Niveau 1
22 avril 2006 à 21:10:04
Re Wiwi
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:10:15
"Parfait"? C´est un peu exagéré non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.