Kaio Mdr allez casses toi avec ta musique que t´écoutes juste parce que c´est à la mode. Bye quand même fumier.
Luffy Métal, mais surtout Marilyn Manson d´où mon pseudo.
Goldy Pire, ca va faire 95% de boulets.
PS : Fake de Marilyn = Sonic...
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:19:54
Goldy
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:19:58
Sinoc > Je constate c´est tout, surtout que le forum sort en période de vacances... ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:20:10
Cyrille C
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:20:22
Marilyn> A la mode ?
Tupac est mort depuis 10 ans, il a rien fait de nouveau depuis.
Tu vois, tu parles sans connaître ! Va dormir !
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:20:40
fallais pas le dire.
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:21:00
Pitch > Nan , je hais ce genre
Y font que parler, la musique est naze et la plupart du temps, on pige pas c´qui disent !
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:21:16
Marilyn Parle bien, sa veut rien dire "C"
Aller viens kaio on se tire
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:21:31
Mary > Mouarf, 98% tu veux dire... Oui je sais, précision
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:21:33
Cyrille Ca va ca va... ^^ Mais la Normandie c´était à chier bien sur. Je m´amusais à faire Bruce Lee avec mes pti frères sur la plage.
Goldy, modérateur tenkaichi 2 !! !!!
Sinoc ?? C´étais fait exprès ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:21:41
GoldenCladMast> Les rockeurs ils gueulent, la musique est naze TOUJOURS, les paroles craignent, on comprend rien à ce qu´ils disent !
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:22:22
zetes bizarre, ya pas quelqu´un comme moi qui est "du milieu" c´est a dire qui aime pas trop le rap, pas trop le metal, mais qui aime le reste Meme si j´ai bien le hard rock aussi, mais pas le metal...
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:22:22
Goldy Et marilyn manson, tu comprend quand il dit : POSDCNQSPOD?JSPDIFJSOJFOSpnXSQPNNQKWAAAAAAAAAAAAAA AWHAHAHAHWHBAHWAHWHWHWHWAHAHHWHWAWHAHWA???
Moi non
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:22:55
Kaio Dans mes bras
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:22:58
Lyn>Oui il a fait expres. Svejito>Moi du jap ou du chinois.