CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:23:10

Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:21:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GoldenCladMast> Les rockeurs ils gueulent, la musique est naze TOUJOURS, les paroles craignent, on comprend rien à ce qu´ils disent ! :ok:

:d) La plupart des chansons sont en anglais, donc je pige pas tout, on va dire quasiment rien même :o))
Mais pour la musique je suis pas d´accord ^^
Enfin ça c´est une question de gout lol.

Mary > Oui Sinoc c´est fait exprès :p)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:23:26

Par hasard, il y en a qui connaissent Gorillaz ?

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:23:50

Moi j´aime juste le rock des musiques FF :nah:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:23:57

Cyrille> Encore pire ! Marilyn et ses remix pourris de chansons célèbres ! :(

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:24:19

Kaio :d) Je suis au courant merci. :sarastic:
Mais je dis ça en général ( parce que faut avouer que 90% des personnes qui écoutent du rap c´est ceux d´aujourd´hui et non ceux d´une dizaines d´années qui passaient encore... :-p )

Kaio bis :d) En même temps les rappeurs ils PARLENT, ils disent toujours la MEME chose, et en plus ils se PLAIGNENT tout le temps. :ok: :o))

Bon Goldy je pense que tu devrais ordonner à tous les rappeurs ici présents de sortir. :( ^^

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:24:25

Ouai marilyn fait comme madonna :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:24:31

Pitch > Je connais pas Marylin Manson :gni: ^^

En ce moment j´suis sur Muse, et c´ets surtout la musique que j´aime, les paroles a part une ou deux chansons, je m´en fous... :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:25:03

Bon Goldy je pense que tu devrais ordonner à tous les rappeurs ici présents de sortir. :( ^^

:d) Faudrait que j´ai le pass´ de modération pour ça :ange:

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:25:13

Charles Trenet il enterre tout le monde.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:25:17

Marilyn> Refile moi des exemples concrets ! :ok:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:25:22

cyrille78 :d) C´est clair ! Le morceau pendant le match de Blitz au début de FF10 est vraiment génial :coeur:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:25:30

salut tout le monde sayé les floodeur et els boullet arive alalalala sé pas posible sa hein enfin bref sava tout le monde

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:25:47

Goldy :d) Heuresement alors parce que pour comprendre... :p)
Si sa se trouve ils se plaignent souvent aussi eux :-p

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:25:50

Et les daubes de Korn qui disent : A mort le systemeuuuh ! Ils se plaignent pas là ! :(

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:25:56

hé rigole pas sonic, tu sais ce que c´est ma chanson préférée en ce moment?
Le 5eme opening de naruto Seishun kyosokyoku :p) :p) :coeur:

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:26:31

Les Ost Naruto c´est pour les no-lifes ! :ok:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:27:03

Mdr vegehan :-)

Dark :d) The skies above j´adore (black mages) pourtant c´est pas mon style, sinon y´a suteki da ne et d´autres :ok:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:27:15

Svejito>Moi je l´adore cet opening avec fighting dreamers. :coeur:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:27:30

wakui-mayu--> toi c´est bien kaio si je me souviens?
QU´est ce que t´as contre naruto hein? :-((

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:27:40

Ok pour Sinoc. :fou:

Anubis :d) Ouaip, tu connais les betteraves ? ^^

Goldy :d) Ooooh tu as tort, il faut vite que je te fasse écouter. :coeur:

Cyrille :d) :hum: :o))

Goldy :d) Je voterai pour toi s´il y a des élections... à moins que tu me prommettes de banir tous les rappeurs ? :hap:

Muse ça fait déprimer grave j´aime pas trop. :malade:

Oulala ça poste trop...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment