Wakui-Mayu bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:21:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GoldenCladMast> Les rockeurs ils gueulent, la musique est naze TOUJOURS, les paroles craignent, on comprend rien à ce qu´ils disent !
La plupart des chansons sont en anglais, donc je pige pas tout, on va dire quasiment rien même 
Mais pour la musique je suis pas d´accord ^^
Enfin ça c´est une question de gout lol.
Mary > Oui Sinoc c´est fait exprès 