-[Marilyn]- bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:56:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! @ bientot Luffy. ^^
cyrille Mais en quoi c´est un ouf ? Déjà, écoute rien qu´une seule chanson de lui... arrêtez de juger que sur l´apparence et sur les rumeurs aussi merde.
Tu viens de m´en donner les preuves
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:57:09
slt ciryl slt dark zallez bien ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:57:54
Parkusse Le Visual je connais ( dir en grey ^^ ) mais le Jrock ?
Moi franchement je suis d´accord avec la plupart des idées de Marilyn Manson. ^^
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:58:03
Marilyn> XPDR !! ! Tu sors d´où toutes ces conneries ? C´est énorme ! Surtout le coup des enfants dans les cages
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:59:52
Bon y´en a d´abusé mais d´autres, je l´en crois capable
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:00:04
Cyrille Ce sont des rumeurs ! Toutes les conneries qui ont circulé ! AUCUNE n´est vraie.
Vegehan Ptdr ! Moi j´aime bien le coup qu´il meurt à 33 ans comme le Christ ( je précise qu´il a 36 ou 37 ans ) ! Un site assez connu, MarilynMansonlegion. ^^
Salut Dany... the dog ?
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:00:23
Marilyn Bah ouais, Visual, Jrock, Jpop
Pas mal les rumeurs sur MM
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:00:33
Juste quelqu´un peut me dire de quoi sa parle ici Si quelqu´un me voit biensur
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:01:33
killin Marilyn manson
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:01:41
salut marilyn ... manson ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:01:49
Cyrille Ptdr, et bien détrompe toi.
Parkusse J´aime pas mal Dir En Grey moi. Mdr t´as vu ? Hein qu´elles sont toutes vraies ? :oui
Killin Plutot musique. ^^
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:02:35
Marilyn> Les multiples histoires autour de l´arrachage d´un de ses yeux sont sympas aussi... Le grand-père psychopathe...
Bon je vais faire ma bouffe. ++
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:02:39
en + ze laime pas manson
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:03:40
Dany Oui en personne, et toi ?
Vegehan Il ya des trucs vrais avec le grand père, mais ça ne va pas aussi loin. Ouais avec les oeils de verre ( je crois ) Bon ap´ ! ^^
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:03:54
Moi non plus jlaiem pas
Bon ap´ vegehan
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:03:58
Marlin Manson
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:04:24
Marilyn Ouaip moi aussi, j´aurais aimé allé voir leur live à l´Olympia
Les rumeurs ? Bien sur qu´elles sont vraies, j´étais là
++ Vege
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.