CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:55:58

dany :d) :salut:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:56:05

Nitsh? quel rapport avec lui? :question:

salut dany

Morgoth-Bauglir
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
22 avril 2006 à 20:56:12

Morgoth, c´est encore autre chose :o))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:57:07

-[Marilyn]- bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 20:56:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
@ bientot Luffy. ^^

cyrille :d) Mais en quoi c´est un ouf ? :sarcastic:
Déjà, écoute rien qu´une seule chanson de lui... arrêtez de juger que sur l´apparence et sur les rumeurs aussi merde. :( :o))

:d) Tu viens de m´en donner les preuves :ok:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:57:09

slt ciryl
slt dark
zallez bien ?

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:57:54

Parkusse :d) Le Visual je connais ( dir en grey ^^ ) mais le Jrock ? :doute:

Moi franchement je suis d´accord avec la plupart des idées de Marilyn Manson. ^^

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:58:03

Marilyn> XPDR !! ! :rire:
Tu sors d´où toutes ces conneries ? :rire:
C´est énorme ! Surtout le coup des enfants dans les cages :rire:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:59:52

Bon y´en a d´abusé mais d´autres, je l´en crois capable :honte:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:00:04

Cyrille :d) Ce sont des rumeurs ! :ok:
Toutes les conneries qui ont circulé ! :p)
AUCUNE n´est vraie. :rire:

Vegehan :d) Ptdr ! :rire:
Moi j´aime bien le coup qu´il meurt à 33 ans comme le Christ ( je précise qu´il a 36 ou 37 ans :peur: ) !
Un site assez connu, MarilynMansonlegion. ^^

Salut Dany... the dog ? :doute:

Morgoth-Bauglir
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:00:23

Marilyn :d) Bah ouais, Visual, Jrock, Jpop :fou:

Pas mal les rumeurs sur MM :fou:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:00:33

Juste quelqu´un peut me dire de quoi sa parle ici :(
Si quelqu´un me voit biensur :-)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:01:33

killin :d) Marilyn manson :ok:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:01:41

salut marilyn ... manson ? :doute:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:01:49

Cyrille :d) Ptdr, et bien détrompe toi. :rire: :p)

Parkusse :d) J´aime pas mal Dir En Grey moi. :noel:
Mdr t´as vu ? Hein qu´elles sont toutes vraies ? :oui

Killin :d) Plutot musique. ^^

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:02:35

Marilyn> Les multiples histoires autour de l´arrachage d´un de ses yeux sont sympas aussi... Le grand-père psychopathe... :rire:

Bon je vais faire ma bouffe.
++

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:02:39

en + ze laime pas manson :lol:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:03:40

Dany :d) Oui en personne, et toi ? :(

Vegehan :d) Il ya des trucs vrais avec le grand père, mais ça ne va pas aussi loin. :p)
Ouais avec les oeils de verre ( je crois :fou: ) :rire:
Bon ap´ ! ^^

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:03:54

Moi non plus jlaiem pas :nah:

Bon ap´ vegehan :-)))

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:03:58

Marlin Manson :ouch:

:dehors:

Morgoth-Bauglir
Morgoth-Bauglir
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:04:24

Marilyn :d) Ouaip moi aussi, j´aurais aimé allé voir leur live à l´Olympia :o))

Les rumeurs ? Bien sur qu´elles sont vraies, j´étais là :oui:

++ Vege :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment