~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤Le Topic Matinal de dbzBT2~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Voilà Un ptit Topic pour ceux qui sont debout très tôt. Un vieux concept mais ça peut pas faire de mal hein il sera animé 6h/24h toute la matinée ?
• Un ptit topic pour parler trankilou le matin !
• Mais aussi S´amuser , Faire connaissance etc...
• Seront interdits Les propos à caractères xénophobes, racistes, Le piratage, les liens pornographiques,le flood les injures alors un peu de politesse dans ce monde de bugs.
¤¤¤ Les règles ¤¤¤
-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.
-Dont voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.
5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Point.
10h00 >> 11h00 1 Point.
-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.
Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.Voilà tout est dit , bon jeu.
ps: le jeu commencera seulement demain pas la peine d´essayer de prendre quel point.