Re-pointage !
jey pourquoi faudrait-il que je sorte ?
Parce qu´il fait beau dehors
tiens c´est vrai qu´il fait beau ^^et ben je reste meme si ca te plais pas :o)
Mais bordel tu vas sortir dehors (noraml, tu vas pas sortir chez toi) Magne sinon...... rien
raison de plus pour que je reste
En tout cas moi j´y vais parce que j´ai cours !
pouah la misere ^^ben bon courage tout de meme ^^ DJ_furax
et bah pas moi, na-na-na-na-nèreeeuuuh
c´est pas bien de faire ca ^^notre tour arrivera helas
Oui le 9 Mai
Jey je me suis inscrit sur ton forum ^^
et un pti pointage, un
Mouarf, j´en ai marre du net là mais vu que j´ai rien à faire à cette heure ci, je reste !
heu ton site il deraille la jey
J´ai tout enlevé car c´était d´la merde Vient ici http://manganimes.jeun.fr/index.forum
je me disai aussi
Cool t´es inscrit
c´est pas possible tes sites vont me rendre j´essai de poster a chaque fois ca me met erreur de la page etc..