~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
¤¤¤¤¤Top 3¤¤¤¤¤
Goku_ssj3 ---------->20pts
Jey-SatanV2 -------->18pts
-DJ_furax- ----------->15pts
¤¤¤¤¤Top 10¤¤¤¤¤
H_warrior ----------> 6pts
Aqa2 ----------------->5pts
SamusQueen ----> 5pts
Killinguin -----------> 5pts
Broli54 --------------> 3pts
--> Classement fait par ordre alphabétique.
--> 8 Leve-tôt sont recensés.
¤¤¤ Les règles ¤¤¤
-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.
-Dont voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.
5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Point.
10h00 >> 11h00 1 Point.
-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.
Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou autre fait moi signe j´y regarderai de plus près 