Je pointe.
Je pointe!!
pointe
pointeuuuuuh!
J´pointe pôooooo
Je pointe !
Mince pour 4 secondes
et je pointeuuuuuuuuuuuh!
Kakà )> 3 secondes
majin Non 4 car si j´aurai posté 3 secondes avant l´heure serait de 10h00 donc je n´aurai pas pu avoir les 2 points
pointage +bonus
Je pointe
ouai !j´ai mes 2 premiers points !
j´ai fais la grace-mat 1 pt
J´ai oublié je pointe
majincell Moi aussi!