le maitre par pour longtemps Jey, je vais te rattraper :´p parkusse
Hello Parkusse !Ca va ?
Re !
Goku ~> Ca m´etonnerais fort
Jey Je suis triste et que tu partes!
Bon, si jamais j´fais des trucs chelous, c´est normal, j´écoute Mickael Jackson !Hi Hi Haaaa Hoooooo Haaaaaa !
Je comprendrais, Arnaud
Bou ~> Tracasse, dans pas longtemps, vendredi soir
Jey Le trcu qui est bien c´est que j´ai une petite chance au couche tard!
Bah vu que je serais plus là pendant un moment, je me doute bien que je serais super à la bourre ^^
jey > ce soir je gagnerai le couche tard tu verras je resterai toute la nuit
Jey-SatanV2 Posté le 27 avril 2006 à 09:22:08
Merci ! Hi ha hooooooo hihiiiiiiiii :D
Tu gagneras... vous ne gagnerez rien tant que je serais là
Arnaud ~> Je compatis, je compatis
pourtant j´ai gagné y´a deux jours
a bon??
Ouf c´est fini ! Maintenant AC/DC !!
bah oui pourquoi
-Arnaud- Posté le 27 avril 2006 à 09:32:01
Ouf c´est fini !Maintenant AC/DC !!
AC je vois pas mais DC sais def central
Oh putain.. rien compris ôÔ !!
au foot je parles du foot