CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Le Topic Matinal de dbzBT2~¤

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
11 juin 2006 à 07:20:01

je pointe :) (bonus)

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:09:00

je pointe

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:42:28

moi aussi : je pointe

Max
Max
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:24:16

On est pointeurs
On est tous ensemble
C´est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les points, on est tous avec vous.

Allez, vous portez nos espoirs
Vous gravez nos histoires
Et dans nos cœurs vous serez toujours vainqueurs
La pointe c´est notre couleur.

La blâme, à l´autre bout du monde
Envie chaque seconde à vos cotés
Oh oui la pointe est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.

(SamusQueen)

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:25:38

Je pointe.

Max :d) Oh mon Dieu ! T´as + de 3000 jours !! !

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 10:00:57

On est pointeurs
On est tous ensemble
C´est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les points, on est tous avec vous.

Allez, vous portez nos espoirs
Vous gravez nos histoires
Et dans nos cœurs vous serez toujours vainqueurs
La pointe c´est notre couleur.

La blâme, à l´autre bout du monde
Envie chaque seconde à vos cotés
Oh oui la pointe est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.

-Cam- : :-p

(Samusqueen)

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:02:07

Je pointe :p

tom54
tom54
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:05:11

pointage

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:27:06

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) -DJ_furax- -----------------> 483pts

2) Aqa2 ------------------------> 311pts

3) SamusQueen ------------> 212pts

¤¤¤¤¤ Top 10 ¤¤¤¤¤

4) gohan-sayan ---------------> 79pts

5) Hokage-sama_2 -------> 69pts

6) Ghost-yass ---------------> 59pts

7) Shark_master -----------> 45pts

8) CheF_ChaudaR --------> 43pts

9) Jey-Satan ------------> 37pts

10) Flolez --------------------> 36pts

¤¤¤¤¤ Top 20 ¤¤¤¤¤

11) 0mlm ---------------------> 31pts

12) Goku_ssj3 ---------------> 29pts

13) Cyrille78 ----------------> 21pts
13) -cam- -----------------> 21pts

14) Yeroc54 -----------------> 16pts
14) Goku-5 -------------------> 16pts

15) Hugo75 -----------------> 12pts
15) Itachi_70 ---------------> 12pts

16) -[Marilyn]- ----------------> 9pts

17) Darth_Lighter ----------> 8pts
17) Petit-xaviez --------------> 8pts

18) _Kakashi0 ---------------> 7pts
18) Nawre62 ----------------> 7pts
18) Sangoku14 --------------> 7pts
18) Slughorn ----------------> 7pts
18) the-chicken -----------> 7pts
18) Vico89 -------------------> 7pts

19) -Arnaud- ------------------> 6pts
19) Bou-petit -----------------> 6pts
19) colonel_157 -----------> 6pts
19) H_warrior ----------------> 6pts
19) Kakashi511 ------------> 6pts
19) Loloic9 -------------------> 6pts
19) MiStEuR_HoUsNi -----------> 6pts

20) Chaoz09 -----------------> 5pts
20) [DarkAnubis17] --------> 5pts
20) Killinguin ----------------> 5pts
20) Rififi7411 ----------------> 5pts
20) SonicdxO -----------------> 5pts
20) still89 -------------------> 5pts

¤¤¤¤¤ Autres ¤¤¤¤¤

21) D-v-j-a --------------------> 4pts
21) Parkusse --------------> 4pts
21) Sivsbal -------------------> 4pts
21) Zake ----------------------> 4pts

22) Cobain_08 -------------> 3pts
22) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
22) Pui-pui ------------------> 3pts
22) Syl64vain ---------------> 3pts
22) Vidarr --------------------> 3pts
22) Wakui-Mayu -----------> 3pts
22) Wario4 ------------------> 3pts

23) Crana_kastor ---------> 2pts
23) Danyfilth -------------> 2pts
23) Gokua94 ---------------> 2pts
23) Majincell555 ----------> 2pts
23) Uilty ---------------------> 2pts

24) By_NIGHT -------------> 1pt
24) CachaIo ----------------> 1pt
24) Gold-Demon06 -------------> 1pt
24) King-Ghost ------------> 1pt
24) ReFy ---------------------> 1pt
24) Sangojan -------------> 1pt
24) Sayark -------------------> 1pt
24) suprajanemba -------------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 64 Lève-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
12 juin 2006 à 06:11:58

je pointe

tom54
tom54
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:14:33

pointage

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:35:19

Pointage.

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:37:22

je pointe

tom54
tom54
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:38:17

http://les-forum.probb.fr/

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:00:26

Tu gaves avec ton site, toi.

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:00:55

Je pointe, au fait. :)

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:41:22

Pointage!! :p)

sangojan
sangojan
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:16:25

je tire...... je pointeuuuuuh! :-p

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:49:16

On est pointeurs
On est tous ensemble
C´est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les points, on est tous avec vous.

Allez, vous portez nos espoirs
Vous gravez nos histoires
Et dans nos cœurs vous serez toujours vainqueurs
La pointe c´est notre couleur.

La blâme, à l´autre bout du monde
Envie chaque seconde à vos cotés
Oh oui la pointe est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:21

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤ Top 3 ¤¤¤¤¤

1) -DJ_furax- -----------------> 483pts

2) Aqa2 ------------------------> 323pts

3) SamusQueen ------------> 213pts

¤¤¤¤¤ Top 10 ¤¤¤¤¤

4) gohan-sayan ---------------> 83pts

5) Hokage-sama_2 -------> 69pts

6) Ghost-yass ---------------> 59pts

7) Shark_master -----------> 45pts

8) CheF_ChaudaR --------> 43pts

9) Jey-Satan ------------> 37pts

10) Flolez --------------------> 36pts

¤¤¤¤¤ Top 20 ¤¤¤¤¤

11) 0mlm ---------------------> 31pts

12) Goku_ssj3 ---------------> 29pts

13) -cam- -----------------> 28pts

14) Cyrille78 ----------------> 21pts

15) Yeroc54 -----------------> 16pts
15) Goku-5 -------------------> 16pts

16) Hugo75 -----------------> 15pts

17) Itachi_70 ---------------> 12pts

18) -[Marilyn]- ----------------> 9pts

19) Darth_Lighter ----------> 8pts
19) Petit-xaviez --------------> 8pts

20) _Kakashi0 ---------------> 7pts
20) Nawre62 ----------------> 7pts
20) Sangoku14 --------------> 7pts
20) Slughorn ----------------> 7pts
20) the-chicken -----------> 7pts
20) Vico89 -------------------> 7pts

¤¤¤¤¤ Autres ¤¤¤¤¤

21) -Arnaud- ------------------> 6pts
21) Bou-petit -----------------> 6pts
21) colonel_157 -----------> 6pts
21) H_warrior ----------------> 6pts
21) Kakashi511 ------------> 6pts
21) Loloic9 -------------------> 6pts
21) MiStEuR_HoUsNi -----------> 6pts

22) Chaoz09 -----------------> 5pts
22) [DarkAnubis17] --------> 5pts
22) Killinguin ----------------> 5pts
22) Rififi7411 ----------------> 5pts
22) SonicdxO -----------------> 5pts
22) still89 -------------------> 5pts

23) D-v-j-a --------------------> 4pts
23) Parkusse --------------> 4pts
23) Sivsbal -------------------> 4pts
23) Zake ----------------------> 4pts

24) Cobain_08 -------------> 3pts
24) Maitre-Ilis ---------------> 3pts
24) Pui-pui ------------------> 3pts
24) Sangojan -------------> 3pts
24) Syl64vain ---------------> 3pts
24) Vidarr --------------------> 3pts
24) Wakui-Mayu -----------> 3pts
24) Wario4 ------------------> 3pts

25) Crana_kastor ---------> 2pts
25) Danyfilth -------------> 2pts
25) Gokua94 ---------------> 2pts
25) Majincell555 ----------> 2pts
25) Uilty ---------------------> 2pts

26) By_NIGHT -------------> 1pt
26) CachaIo ----------------> 1pt
26) Gold-Demon06 -------------> 1pt
26) King-Ghost ------------> 1pt
26) ReFy ---------------------> 1pt
26) Sayark -------------------> 1pt
26) suprajanemba -------------> 1pt

--> Classement fait par ordre alphabétique , en cas de pointeurs ex-eacos.
--> 64 Lève-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Points.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

et au fait pas de pub merci

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou
autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

Chef :d) je me suis permis de rajouter un petit point dans les règles il esyt spéciallement mis pour tom54

La vidéo du moment