0mlm bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 09:10:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu... qui va sortir?
chais pas ^^
Loool.
lol
Allez vous inscrire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-55923-9-0-1-0-0.htm
Les inscriptions sont bientôt terminner.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-51583-1-0-1-0-0.htm
moi aussi j usque a demain apres mercredi,samedi,dimanche,vendredi enfin vous pourez toujour vous incscrirs lol
Quizz en équipe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-55276-1-0-1-0-0.htm
Anagrammes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-52213-1-0-1-0-0.htm
^^
Sinon ca ve bien tlm ??
Et je pointe pointe pointe, ce refrain qui te plaît, et tu tapes tapes tapes c´est ta façon d´aimer, ce rythme t´entraîne jusqu´au bout de la nuit réveille en toi le tourbillon d´un vent de folie !
je pointe
moi je tapes
Je poin . . .
Re pointage !
Pointage !
Point !
Slt tous le monde la forme ?
sallut
Comment j´ai pas envie d´aller en cours ce matin
moi c´est l´apres-midi