CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Le Topic Matinal de dbzBT2~¤

goku_ssj3
goku_ssj3
Niveau 7
25 avril 2006 à 16:07:12

ouai c´est suffisant c´est juste pour départager ceux qui seront toujours la le matin ^^ et rendre le jeu plus interessant pour faire une tite compet´ ^^ , faut voir si les autres veulent aussi ...

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:10:15

Ouais hop un ptit sondage !

pour ou contre les 3pts bonus à celui qui poste le premier à partir de 5 heure?

Pour 1
Contre 0

Samus
Samus
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:38:00

T´as fait une erreur au fait Chef :ok:

[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 06:58:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:salut: à tous les pointeurs du matin, et j´ose annoncer que votre maître à tous, moi, pointe dorénavant ! :cool:

[SamusQueen] bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 07:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:salut: à tous les pointeurs du matin, et j´ose annoncer que votre maître à tous, moi, pointe dorénavant ! :cool:

Donc j´ai 9 points et pas 5 points :-p

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:42:21

Excuse moi sorry :rouge: la premiere maj c´était le bordel ca ira mieux la prochaine fois :p) je te rajoute tes points à la prochaine t´inkiete j´oublirais pas :ok:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:43:22

Je suis pour moi :o))

samus-aran
samus-aran
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:06:21

CheF_ChaudaR bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 18:42:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Excuse moi sorry :rouge: la premiere maj c´était le bordel ca ira mieux la prochaine fois :p) je te rajoute tes points à la prochaine t´inkiete j´oublirais pas :ok:

Bof ça m´arrive aussi sur le marathon du 15-18, c´est pas grave ! :-d :-)))

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:00:10

Totalement pour le bonus ! :-d

lisheron53
lisheron53
Niveau 6
26 avril 2006 à 00:04:50

topic matinal a minuit mdr c vraiment hyper matinal.

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
26 avril 2006 à 05:00:15

Pointage avec bonus ?! :hap:

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
26 avril 2006 à 06:10:45

je pointe

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
26 avril 2006 à 06:50:29

JV.com a buggé tout a l´heure :malade:

je pointe ! :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 avril 2006 à 06:56:19

-DJ_furax- bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 06:50:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

JV.com a buggé tout a l´heure :malade:

Ah bon ? :(

Je pointe.

Max_Power
Max_Power
Niveau 7
26 avril 2006 à 07:00:03

Je pointe maintenant pour 7 heures, et je suis SamusQueen n´oublie pas ça Chef, merci d´avance ^^ Ce serait très gentil de ta part de ne pas m´oublier.

Je reviendrais peut-être à 10h ou 11h :cool:

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:04:14

je pointe

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:09:06

Oui samus , les forums etaient inaccessibles :oui:
il y a vait marqué "you can´t connect . . .)

mais y´avait certains fprums qui marchaient et pas d´autres

POintage

uilty
uilty
Niveau 9
26 avril 2006 à 09:24:18

yeep jmarque 1 point :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:44:07

lut tout le monde :p) comment va ?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:46:53

Dj tu aura le bonus :)

Samus t´inkiete :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:21:39

je pointe une derniere fois :o)) héhé 1pt

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:51:25

-DJ_furax- bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 07:09:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Oui samus , les forums etaient inaccessibles :oui:
il y a vait marqué "you can´t connect . . .)

:ok:

Pointage ^^

La vidéo du moment