CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Le Topic Matinal de dbzBT2~¤

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:48:59

Je pointe ! :)

Samus
Samus
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:56:03

Ouf je peux enfin pointer en bien :)

J´ai envie de garder au chaud ma troisième place quand même :(

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:01:41

je pointe

Samus
Samus
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:06:49

Samus bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 06:56:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ouf je peux enfin pointer en bien :)

J´ai envie de garder au chaud ma troisième place quand même :(

Idem !

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
28 avril 2006 à 07:06:52

Je pointe ! :) :lol: c´est vrai que je fait tout le temps les memes posts !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:53:03

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤Top 3¤¤¤¤¤

1) -DJ_furax- -----------> 52Pts (+3)

2) SamusQueen ------> 32pts

3) Goku_ssj3 ----------> 26pts

¤¤¤¤¤Top 10¤¤¤¤¤

4) Aqa2 ------------------> 23pts
4) Jey-SatanV2 --------> 23pts

5) Ghost-yass ----------> 11pts

6) -Arnaud- ---------------> 6pts
6) H_warrior -------------> 6pts

7) Killinguin --------------> 5pts

8) Broli54 -----------------> 3pts
8) CheF_ChaudaR ----> 3pts
8) Gohan-sayan ---------> 3pts

9) Bou-petit ---------------> 2pts
9) Uilty ----------------------> 2pts
9) Parkusse --------------> 2pts

10) Wakui-Mayu ---------> 1pts

--> Classement fait par ordre alphabétique.
--> 16 Lève-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Point.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
29 avril 2006 à 07:45:45

je pointe avec le bonus

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
29 avril 2006 à 07:52:26

Je pointe

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:19:35

je pointe

pui-pui
pui-pui
Niveau 3
29 avril 2006 à 08:45:28

salut les gars et les filles si il yen a . alor que pouver vou ajouter sur le nouvo vo let de tenkai 2?

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:47:32

Je pointe. ^^

pui-pui
pui-pui
Niveau 3
29 avril 2006 à 08:49:24

tu ve dire koi kan tu di je pointe g po capter jarrive??

gohan-sayan
gohan-sayan
Niveau 9
29 avril 2006 à 08:49:46

je pointe

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:49:54

Je pointe ! :)

pui-pui
pui-pui
Niveau 3
29 avril 2006 à 08:50:43

je pointe alor :lol:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:12:11

Je pointe ! :)

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:13:20

Je repointe. :mac:

tom54
tom54
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:34:13

je pointe

tom54
tom54
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:35:03

je pointe

ps: je suis broli54 et gohan-sayan

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:05:23

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

¤¤¤¤¤Top 3¤¤¤¤¤

1) -DJ_furax- -----------> 58Pts

3) Aqa2 ------------------> 30pts (+3)

3) SamusQueen ------> 32pts

¤¤¤¤¤Top 10¤¤¤¤¤

4) Goku_ssj3 ----------> 26pts

5) Jey-SatanV2 --------> 23pts

6) Ghost-yass ----------> 11pts

7) Gohan-sayan ---------> 8pts

8) -Arnaud- ---------------> 6pts
8) H_warrior -------------> 6pts

9) Killinguin --------------> 5pts
9) -[Marilyn]- -------------> 5pts

10) Broli54 -----------------> 3pts
10) CheF_ChaudaR ----> 3pts
10) Pui-pui -----------------> 3pts

¤¤¤¤¤Top 20¤¤¤¤¤

11) Bou-petit ---------------> 2pts
11) Hokage-sama_2 ----> 2pts
11) Parkusse --------------> 2pts
11) Uilty ----------------------> 2pts

12) Wakui-Mayu ---------> 1pts

--> Classement fait par ordre alphabétique.
--> 19 Lève-tôt sont recensés.

¤¤¤ Les règles ¤¤¤

-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.

-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.

-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.

5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Point.
10h00 >> 11h00 1 Point.

-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.

Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.

La vidéo du moment