~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤La Maj~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
¤¤¤¤¤Top 3¤¤¤¤¤
1) -DJ_furax- -----------> 58Pts
3) Aqa2 ------------------> 30pts (+3)
3) SamusQueen ------> 32pts
¤¤¤¤¤Top 10¤¤¤¤¤
4) Goku_ssj3 ----------> 26pts
5) Jey-SatanV2 --------> 23pts
6) Ghost-yass ----------> 11pts
7) Gohan-sayan ---------> 8pts
8) -Arnaud- ---------------> 6pts
8) H_warrior -------------> 6pts
9) Killinguin --------------> 5pts
9) -[Marilyn]- -------------> 5pts
10) Broli54 -----------------> 3pts
10) CheF_ChaudaR ----> 3pts
10) Pui-pui -----------------> 3pts
¤¤¤¤¤Top 20¤¤¤¤¤
11) Bou-petit ---------------> 2pts
11) Hokage-sama_2 ----> 2pts
11) Parkusse --------------> 2pts
11) Uilty ----------------------> 2pts
12) Wakui-Mayu ---------> 1pts
--> Classement fait par ordre alphabétique.
--> 19 Lève-tôt sont recensés.
¤¤¤ Les règles ¤¤¤
-C´est en même temps un ptit leve-tôt dont tous le monde connait deja le principe qui est de posté un message à partir d´une tranche horaire.
-3pts de bonus seront donner à celui qui poste le premier à partir de 5h.
-Voici les horaires & le nombre de point attribuer à chaque tranche.
5h00 >> 6h00 6 Points.
6h00 >> 7h00 5 Points.
7h00 >> 8h00 4 Points
8h00 >> 9h00 3 Points.
9h00 >> 10h00 2 Point.
10h00 >> 11h00 1 Point.
-Vos postes servent à prouver votre présence pendant ces tranches d´horaires.
Sur ce, Pour toute suggestion sur la Maj ou autre fait moi signe j´y regarderai de plus près.