c´est vrai qu´aujourd´hui y´en a eu une bonne dose de flood dis donc
Ta vu ce que ce débile a fait, tin la !Mais bon dans quelques heures, c´est plus la comme le flodeur
ouai mais bon c´est pas ca qui va l´arreter je pense...
et pour 5 points de plus
pareil
la fatigue se fait sentir jey ?
Non pas du tout
je pointe
aqa2
Salut Aqa
Je poiinte !
à tous les pointeurs du matin, et j´ose annoncer que votre maître à tous, moi, pointe dorénavant !
Pointage
The Master Of The Master, c´est moi
MDR
d´ailleurs...moi aussi je pointe
mais.. pourquoi ?