Salut, désolé pour le HS, mais j´avais posé une question sur un topic qui a isparu, je pense ne pas craindre de me retrouver dans la même situation en la reposant ici.
Je vois que Chef est présent régulièrement, y a-t-il toujours parkusse et les rares survivants de la fouz team (oui ça va te faire faire un sacré bond en arrière!).
Ma question était la suivante: pour ceux qui ont le msn de wiwi (qui a eu je sais plus combien de pseudos après, moi je me rappelle que celui là...), son message perso, sur msn, ça vous a pas interpellé? je réalise tard mais le fait que ce soit là même depuis si longtemps... Voilà je voulais savoir si quelqu´un a de ses nouvelles...
Encore désolé pour le dérangement. Sinon toi ça va chef?