CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:03:46

Asmman Il faut que tu m´explique comment ca marche Hamachi... :-(

et en plus ajoute moi comme ami :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:04:42

21Next25: tu m´imagine presque sou comme cochon de faire Bel-Air ;d ) Champel à peid en suivant la ligen du 3 ?

12next25
12next25
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:06:57

j´ai fais bien plus que toi... a ton age et dans un etat plus ou moins pareil, voir pire, a cause de ces satané noctan toujours blindé... gare de cornavin jusqu´à Chene-Bourg.

Mais bon en compagnie ca passe plus vite que solo.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:11:21

:gne: vous parler de quoi ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:12:03

Ah ouais :ok: Mais bon Bel-Aair :d) Champel c´est pas toujours génial...

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:12:51

POP: on habite dans la même ville, alors on se comprend :lol:

12next25
12next25
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:13:23

on parle de la distance a pied qu´on a fait pour rentrer a la maison dans un état critique

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
10 mars 2007 à 01:13:42

club en direct hum la fille de mes reves qui le presente :)

12next25
12next25
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:14:46

frou frou, tu dois avoir nu contrat avec m6 toi lol, tu nous dis tjs quand ca commence ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:14:48

:lol: fro-frou!!!!

Aller qui aime être bourré ici?

Au fait, 12neXt25, j´étais allé au "Twins"! Tu le vois?

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:16:52

peut-être qu´il est vraiment amoureux d´elle: qui sait? Il est peut-être un gros verreux et pouilleux bien gras, qui mate la paire de miche, les jambonneaux et la poitrine!!
Le pervers!

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:19:59

Au fait, j´étais aller au "Twins" et j´ai cimmencer par un abra-ca-da-bra", le truc fou... mon premier^^. Ah j´aime pas ça, les trucs de shot e compagnie. Non moi, c´est simple et direct: vodka, tequila et absynthe^^

12next25
12next25
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:20:04

Nan je connais pas, j´ai deja entendu le nom, mais je sais meme pas ou ca se trouve.

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:21:06

Tu vois où il est le Lycée Montaigne? Bah il est huste à côté. C´est apèrs l´arrêt Bel-Air (le pont)-

12next25
12next25
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:25:37

non je vois toujours pas... par contre je viens de faire une recherche sur le net, bah dit donc je mettrais pas les pied la bas... je cite:

Après une courte éclipse, l´un des plus vieux bars gay de Genève pète à nouveau la santé... Au programme: cocktails, disco et fous rires en terrasse!

http://www.360.ch/guide/le_twins/

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:26:11

Bon aller, j´y vais, l´alchool m´a trop affaiblit! :lol:

Un plaisir de vous avoir parler ce soir! :) :) :)
:ok:

A demain!

12next25
12next25
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:27:13

ciao bonne nuit a plus

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:29:37

12neXt25 Posté le 10 mars 2007 à 01:25:37 non je vois toujours pas... par contre je viens de faire une recherche sur le net, bah dit donc je mettrais pas les pied la bas... je cite:

Après une courte éclipse, l´un des plus vieux bars gay de Genève pète à nouveau la santé... Au programme: cocktails, disco et fous rires en terrasse!

http://www.360.ch/guide/le_twins/

:d) Ah ouais ok, putin.. je garde ça en maine t le montrer à mes potes! :) :lol:

Ciao bonne nuit!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 01:30:23

Bande de NSeurs :nah:

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:31:22

Bande de quoi? :question:

La vidéo du moment