12neXt25 Posté le 10 mars 2007 à 01:25:37 non je vois toujours pas... par contre je viens de faire une recherche sur le net, bah dit donc je mettrais pas les pied la bas... je cite:
Après une courte éclipse, l´un des plus vieux bars gay de Genève pète à nouveau la santé... Au programme: cocktails, disco et fous rires en terrasse!
http://www.360.ch/guide/le_twins/
Ah ouais ok, putin.. je garde ça en maine t le montrer à mes potes!
Ciao bonne nuit!!