600 eme
601ème
602 eme Bon je vais me coucher moi
Bonne nuit et fais de beaux rêves (tu rêveras de moi qui viendrait de sauter avec mon RDX )
ciao bonne nuit...
"tu rêveras de moi qui viendrait de sauter avec mon RDX"
tu te rend compte que ca peut être tres mal interpréter mdr
J´y avais pas pensé Bon je reformule:Tu rêveras de moi qui viendrait d´exploser la tronche avec mon RDX
a toi d´interpréter comme tu veux
http://youtube.com/watch?v=9RnRo82Q9H4
Déjà vu
bon aller bonne nuit
Bonne nuit à toi
J´ai gagné
Non dsl c´est moi qui ai gagné :DAller Bonne nuitq à tous ;)
C´es ça dbl casse-toi crêcher dans ton pays de débile à peler des chataignes à côté d´un feu!!..Non je deconne bien-sûr
tu es méchant On réglera ça sur le champ de bataille
Oula customye, NE TE MET PAS DANS SON EQUIPE ! Le Roi du TK a parlé :ocuh:
dites voir, la nuit commence de plus en plus tot ici
Vous n´allez pas recommencer
Ca vous dirait une partie? Pas de RDX ni de grenages, promis
non ont va pas recommencer, sinon tu vas te fâcher et nous tk la prochaine fois...