Je me contrôle t´en fais pas
Je pourrait que ce soir
ouai on se refait une partie comme hier (enfin plutot comme ce matin)
Vous prenez le risque?
Moi pas maintenant ^^
je te tk avant que tu me tk
C´est contagieux on dirait Bon moi je vias faire des TK
Z´avez du niveau ma parole a
Va voir le topic des screen, mes screen d´hier tu comprendra
La je suis dispo si vous voulez
Non moi je vais voir M6 Les 20 trucs qui ont marqué les Français puis Marco!
PS: Pourquoi tu as changé de pseudo?
Parceque je le vaut bien
Bon j´y vais
Z´êtes là?
Vous êtes des lâches Je vais vous TK pour ça
Bonjour à tous!!! Au fait, dbl, à 2 heures du matin ii, en France, quelle heure est-il chez toi?