J´etait la ! mais je suis pas passé voyant qu´il y avait personne
Player_On_Pc
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:59:52
Laissons ce topic tranquille jusqu´a 22h...
dbl0020
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:02:20
Mais je l´aime bien ce topic Encore 9 heures?
Pseudo supprimé07 mars 2007 à 14:04:50
8 en france
dbl0020
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:07:38
Moi je vais changer l´horloge de mon PC à 22 heures
Customye-Return
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:43:34
Tricheur!!! Au passage, je sais pas si vous le faites, mais vous pouvez faire des jeux, histoire de pas attendre 40 minutes qu´un gusgus vient dire qu´il est là! Non?
Lathan
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:13:36
Soir´, jvé apprendre mes cartes là, pitié les gars donnez moi la force de le faire ^^
MasterBattle
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:16:29
Que la force soit avec toi.
MasterBattle
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:23:09
Personne ? tout le monde ?
Pseudo supprimé07 mars 2007 à 21:23:37
Ben non
Customye-Return
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:25:14
Pas encore! mais comme d´habitude, je ne ferais pas long feu...