Bon j´ai niqué mon KD/R moi ce soir ^^
Mais bon, OSEF des stats ^^
Surtout avec l´helico, prise de confiance apres un loooping pour degommer u nadversaire, tout reussi, mais ensuite je fonce et l´arbre apparait au dernier moment, merci les bugs graphique
Je crois que dbl a un screen 