ciao bonne nuit ^^
Moi je suis là et je vais jouer J´ai eu un pu*ain de retour Windows
J´ai gagné
J´avais dit que je dormirais à 7 heures
Mrde je tien pas le choque a 1h je dormais
TRICHEUR!!!!!!
Bon je vais me coucher
encore club en direct les mais, y´as ma cherie qui présente l´emission
mais -> amis* quoi que mais ca rend pas mal
moi je vais jouer une partie
Frou-frou tu l´aimes?
comme un fou
Alors les enfants, on fait dodo?
Pourquoi quand je veux rejoindre un serveur multi ca me fait "Connexion au serveur" et ... Rien d´autre :x ?
Tu as le dernier patch? (le 1.20, tu trouveras le lien en faisant une recherche sur le forum)
Parceque Y´a des bugs xD
En meme temps, c´est vrai ^^
alors y´as encore du monde?