c´est mort Pas de noctambule
Moi
arf
tu devais pas dormir toi?
Si, mais j´ai testé Command & Conquer 3 je devais jouer 2 minutes, mais c´est prenant comme jeu ^^
Bon la j´y vais vraiment
moi je vie au canada je ses pas il est quelle heure en france :P
En france il est 6h plus tard que sur la cote est des etats unis.
2:44
3:18
3:19
3:24 > bonne nuit, a plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-16893-1-0-1-0-0.htmJ´ai envie upper ce topic pour faire chier le monde
Bonne nuit
Personne?Bon ben je vais aussi Bonnuit s´il reste quelqu´un
Qui veut me creer une partie lan avec hamachi (il est pas sorti en mag ) et donc ben j´ai pris la version "demo"
ça coûte combien HAMACHI ?
Its gratuit (google )
Alors dbl tu cree une partie reseau et j´arrive ? (met coop y´aura des bots)et ceux qui veuelnt aussi ? (t´a hamachi?)
Non je l´ai pas Et je le veux pas Je vais détruire des goliaths moi