mdr connais pas
Rien rien, laissez passer mdr
Héhé je pense qu´aujourd´hui je vais tous vous battre point de vue sommeil: grosse nuit blanche obligatoire.
Je pars en voyage à 5 heures du mat´ ...
Ou comment raconter sa vie à 2h37.
tu ne gagnera pas je tiendrais la position pour te battre
Je vous laisse en finale je vais me coucher (j´ai cours a 8heures demain )
Si tu fais nuit blanche tu n´as pas ta place ici car tu ne ne coucheras pas De toutes façons je me suis levé à 19 heures vous ne tiendrez pas
surtout que moi je dois bosser a 7h demain matin toute la journée, mais je tiendrais
Justement je dormirai à 7 heures Sinon qui vient faire une partie? (NS ou normale)Mon pseudo IG est fan_ferrari
Ah non, moi je ne joue qu´avec des fans de porsche
Je n´ai rien contre les Porsche
Fans de Porsche ? (cf ma CDV )
Ah non je l´ai pas mit mdr
Va boulet
une partie?
nan je regarde lost saison 3 apres dodo lol
moi j´y vais
allez bonne nuit les amis
frou frou abandon par KO