Jamais j´ai été bourré dans ma vie. D´ailleurs, je voulait prendre les transports publiques pour rentrer chez moi, mais je devais attendre 45 minutes. Du coup je me suis coltiné 5 km de marches pour rentrer chez moi. LA tête haute, le dos droit, un pas frénétique.
J´ai toujours été dans un état euphorique. C´est agréable (on se sent bien) et on est à "moitié lucide" et on se souvient de tout: c´est pas génial? Cependant je n´ai jamais essayé d´êtr complètement miné!!
Content de te voire sinon!
)