CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 12:32:08

Tu m´a demandé trop tard de jouer :-(
J4aurais bie nvoulu :)

warezzz
warezzz
Niveau 6
21 février 2007 à 13:18:35

WOOOOOOOO bravo mon frou frou 400 mails posté today :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete:

v :fete: :
fete::fete::fete::fete::fete:

:f
ete::fete::fete:

:f
ete::fete::fete:

:f
ete::fete::fete:

:f
ete::fete::fete:

:f
ete::fete::fete:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 février 2007 à 23:56:27

Toc Toc!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 février 2007 à 02:32:43

Voici voilà des images toutes fraîchement prises:

http://pix.nofrag.com/70/c6/d564732708a2e3b65463674ecf5b.psd
http://pix.nofrag.com/c2/37/9ea4bf9df3f8a49948b2164acf34.psd
http://pix.nofrag.com/7a/64/7ce049b74bd0448e57d9da44834c.psd
http://pix.nofrag.com/80/e3/160525f87722ed62337e6c6afd1b.psd
http://pix.nofrag.com/3c/30/b4a63a4e23ed315b91300ee820e0.psd
http://pix.nofrag.com/a2/99/e1b117134f3ba288d4178b6e8472.psd
http://pix.nofrag.com/a8/0e/4626cd5b79ee2f625e310da5b3ee.psd

:desole: pour les tailles je n´avais pas configuré FRAPS en jpeg :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 février 2007 à 02:33:19

Au fait c´est des images des oblets de NS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 03:05:10

FRAPS en jpeg = payant :mort:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 février 2007 à 03:06:13

Moi aussi je connais Mr.Torrent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 03:12:30

Ah oui ^^ mais bon pour FRAPS :fou:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 février 2007 à 03:14:59

Tu as vu les screen? J´ai débloqué l´amélioration du Clark :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 03:26:01

En dot de combat .. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 03:26:23

Sinon, il est cool alors ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 février 2007 à 03:31:54

Non je l´ai débloqué :) En fait je n´ai pas joué avec car je ne pouvais pas apparaître (j´ai juste mis le solo pour faire vite) :( J´essayerai plus tard (plus tôt :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 03:45:06

T´a northern strike ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 février 2007 à 03:46:18

Je l´ai précommandé oui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 03:47:10

Ca explique rien :fou:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 février 2007 à 03:51:48

:gne: Si je pense que cux qui ne l´ont pas précommandé ne peuvent pas débloquer les nouveaux objets :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 03:52:48

Dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 04:04:08

Moi j´y goooo :ok: @+ :bye:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 février 2007 à 04:09:32

Je viens de jouer avec le Clark amélioré il est bien! En fait il jette des boules collantes qui explosent au bout de quelques secondes. Il a 4 boules par chargeur et 4 chargeurs.
Je peux jouer avec les armes de NS sur les autres serveurs :-p :fier:

Bonne nuit alors. J´y vais aussi!

:sleep:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
22 février 2007 à 04:48:32

++ all bonne nuit

La vidéo du moment