Moi je suis encore là mais je vais tout de suite!
Bonjour tout le monde
Seuls couche tard admis pas les lève tot
hop hop hop... quoi de neuf?
Rien
Alors ce FF12, t´en pense quoi?
Pas mal ^^La je viens d´owned Mateus
Moi je viens de butter le dragon pour retrouver la soeur de Fran, et j´ai l´objet pour débloquer les barrière de force.
Je suis plus loin osef mais bon ...Si tu veut un conseil quand tu sera contre mateus : bouclier de glace
t´inquiet lol... avec mon épée de feu, je vais lui faire du bien.
Lance de foudre powaa contre lui ^^
En tout cas depuis que j´ai commencer FF12, j´ai complètement lâcher bf
Moi j´y ai pas rejoué depuis, mais ça ne saurait tarder ^^
Ouai moi aussi je pense que je vais pas tarder a recommencer... quand j´aurai fini ff mdr, dans une centaine d´heure lol
J´avoue ^^En tout cas je comprend pas ceux qui ont pas aimé ...
--> Topic FF12 Moi je vais faire une petite partie à plus!
Forum pardon
disons qu´au premier contact, j´étais déçu du mode de combat, mais pour finir, je le trouve excellent.
Sinon chacun c´est gout, certain sont rester bloquer avec ff7 et 9, alors tout modification est un sacrilège pour eux.
C´est un blabla nocturne, non?
Perso j´ai preféré le 8^^ et je le préfére encore, mais c´est pas parceque je ne le prefere pas que je ne l´aime pas, loin dela