Bon après avoir défoulé leurs nerfs sur les volets et la porte, ils ont quitté les lieux.
Les flics sont ils dans le coup ?
Ma ville n´a qu´une seule cité, et elle est à 400 mètres de chez moi. Normalement c´est plutôt calme mon coin, le commisariat est à moins de 100 mètres. Mais bon depuis deux jours, des jeunes issus de nul part viennent foutre le bordel.
Qui sait, avec la reprise des cours, ils s´en iront.