Bonne nuit
Bon ben je croi que j´ai gagné ...
Et vui un point pour moi!
(http://teambf2142jv.roxorgamers.com VIVIE LA PROPAGANDE§ )
c´est moi qui ai gagne, meme si il n´est que minuit ici lol
et moi, je reprend l´école aujourd´hui!
Ca attend encore pour moi
Ce sera lundi... Il reste plus que 3 jours... Ca passe trop vite
1 semaine moi ^^
Il ne me reste plus que demain et j´ai mes deux semaines
Hmmmm ben
dbl0020 arrete tu me degoute, moi je reprend aprés le weekend
allez hop fini le forum au boulot !!
Nooon
Si
Non!
Si allez, au dodo ceux qui reprenent
Moi j´ai meme pas eu de vacances
ca t´apprendra
Bonne nuit à tous!
bonne nuit copain ^^
mechant frou-frou