AsM_MaN > ah ok, lol la prochaine fois ^^
dbl0020 > oui mais pas pour longtemps
Putain on avait deux dotations de combats en une manche xD
T´a essayé des trucs ?
Bon moi je vais me coucher +
Non pas du tout, j´y ai pas pensé
sinon demonlexus m´as pris mon dogRage euh mon dogtage
Bonne nuit à tous. a plus
T´avait pas l´impression que idi ou isi truc c´etait u ncheateur ? headshot a 300 metre a la lambert des le respawn quoi ..
ouai c´est juste une impression, mais j´ai eu son dogtage, donc je suis satisfait.
Bon, j´y vais pour de bon, bonne nuit.
Bonne nuit moi je vais jouer
Personne?
Si, mais 06 heures plus tard!
Bonsoir!!
Allez qui va gagner ce soir? Moi pas: je vais ! Que le meilleur gagne!
c´est reparti
En effet
))o:
:niotsueq:
Je vais vous bnattre je me suis levé à 18 heures françaises donc je ne risque pas d´aller tout de suite
Arf
Moi je dis PAS LE TEMPS DE JOUER ! ! !
AsM_MaN, dbl0020 et nightaurora > ce fut une excellent partie en votre compagnie