allez bonne nuit les couches tard, prk mechant?
* Posté le 23 février 2007 à 02:40:57 avertir modérateur * ca t´apprendra
Bonne nuit, je vais me coucher moi
Mais je vois qu´on a des léves-tôt ici!
club en direct sur m6
Bonne la meuf !
c´est clair tout a fait mon style de femme
ça va commencer! Qui est là?
Moi mais je vais formater mon pC tout de suite, dès qu´un DVD finira d´être gravé Je peux revenir plus tôt, vers 3 heures
on a pas élevé les poules ensembles!
J´ai rien pigé!
oui club sur m6 va commencer hum trop belle la fille
bonsoir allalors vous faites quoi de bon?
On glande
non on visite la poule aux milles yeux, vous savez celle qu´on voit dans le ciel quand une vache biens de pêter!
Y a du monde ?
nn il sont tous allés au lit
et oui toujours debout
à cause de ce foutu devoir de math
mais heureusement.. j´avais de la compagnie sur msn
Je suis là aussi PoP
Enfin... j´ai fini ce foutu devoir
Maintenant C´est mais encore.. faut que je me lève à 6h