Moi je suis en vacs
Moi aussi Moi je vais lever tard Lundi je me suis levé à 17h françaises
on recommence??
yop tout le monde? ca va?
bien et toi??
tranquille je regarde des mangas donc c´est la forme ^^
Salut les couche-tards !Tout va bien ?
Moi j´ai quelques "jeunes" qui foutent le bordel : ils tapent sur les volets et sonnent. Ce sont les inconvéniants de vivre au rez de chaussée.
A quand une police digne de ce nom ?
Ah merde pas cool ça!!!
arf vraiment chiant ca :/
tu es sur que si ya des flics prés de toi té pas en danger,il von aller se fourrer la ou ces dangereux!!!
ho non, ya le psycho rigide!!!!
les flics n´osent plus venir dans mon quartier apres minuit >.< trop dangereux soit disant ^^
Y a que des gays ici, attendez je vais vous en chercher 1 :p
tu habite ou?
Dans ton c** (je dec^^)
A droixhe le plus beau quartier de Liege ^^
Bonsoir et bonne nuit tt le monde !! ! Je vais faire dodo !! !
Fais de boueaux rêves:
é,CdC, pour ton prob va voir sur mon topic!!
Quel problème