Sur le forum FF12 ils sont vilain pas beaux
Grave, au moindre faut pas c´est l´engueulade direct et limite les insultes
Ouais, mais bon, depuis le temps que je les observent je me suis bien marré ^^
bon je me ft un ptit BF
Ouaip et avec mouai !
oui ^^
Et vive Battlefield ....et les femmes
A quand des pubs sexys en plein jeu ?
Si vous êtes dispo maintenant venez bataillez avec nous !! ! mon pseudo sur BF : demonlexus et mon adresse msn : alexmis1@hotmail.com
et si vous le rajoutez il donnera la mienne, j´ai déjà assez de fans sur BF 2142: NS
Bah y´a surement des logiciel pour changer le générique de bf en extrait avec clara morgane
Vous êtes morts ?
Non 12next il est sur le fofo FF
je passe d´un forum à l´autre lol... bf2142? c´est quoi déjà... y a pas d´impulsion? ah bah c´est de la merde alors mouahahah
FF c´est de la merde je suis désolé j´ai essaier et j´ai pas aimer et oui ca arrive
Demonlexus anti-hero mdrr
Vive MGS
Vive MGS, FF, BF, PES, et moi
Dans BF tu peut invoquer un mecha
Toi ... je te défie au couteau jte kill 10 fois avt que tu me touche va pff
Tu connais mon bug au cut, le truc du je t´ai mais ça marche pas ^^
lol