Ca fait pareil avec moi t´as pas d´excuse !M ouAHAHhahahHAHhah
Moi ca me le fait treeeeeeees souvent
Autant qu´à moi canaille !
ca dérange si je me prend mon épée de feu?!
Non ça gene pas (vive les frags faciles héhé) prends ta "langue de feu" ^^
You come or not ?
nan nan, j´arrête de jouer pour ce soir
Ok @ + alors
T´appelles ca un couche tard petit joueur va !
C´est quoi ton pseudo sur BF ?
Annuaire ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-7336-1-0-1-0-0.htm
je suis un couche tard, mais pas forcement pour jouer jusqu´à 4h du mat. ^^
On te rajoutes ton pseudo
* Posté le 04 mars 2007 à 23:08:45 avertir modérateur * Seuls couche tard admis pas les lève tot
Je m´etais pas encore couche, je souhaitais juste une bonne journee aux leve-tots
"je suis un couche tard, mais pas forcement pour jouer jusqu´à 4h du mat. ^^"
Tu fais allusion à moi?
Ben il a joué
ouais je vous es rejoint pour finir
* Posté le 05 mars 2007 à 01:20:20 avertir modérateur * "je suis un couche tard, mais pas forcement pour jouer jusqu´à 4h du mat. ^^"
Non pas du tout, c´est facon de dire
Je te demandais t´etait ou, car je voulait voir si le bug du rdx etait valable avec le lance rdx du soutien
C´était pour plaisenter Sinon il y a encore du monde?