CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:30:08

:hello:

Ici, je créé le refuge du montage, il aura plusieurs fonctions !

D´abord, vu que je poste tous mes montages vidéos sur ce forum, ça m´évitera de creer un topic à chaque fois. C´est donc ici que je posterais à chaque fois mes créations. Je me contenterais un up, donc venez le visiter souvent si vous voulez pas rater un truc :p)

ils seront tous sur ce lien
http://www.dailymotion.com/Oxy-Gen/1
quand je posterais pour une nouvelle vidéo, je mettrais juste un lien pour la télécharger en HD ^^
A noter que désormais je poste sur mediafire, c´est plus rapide que megaupload, et on a pas à taper de code puis à attendre 45 secondes ...

L´autre but sera de conseiller tout ceux qui veulent creer des montages (en tout genre) ou tout simplement poser des questions pour mieux connaitre leur logiciel, j´ai des bases dans Windows Movie Maker, Sony Vegas et Adobe premiere.

Tout le monde pourra poster ses créations ici (faut que ce soit les siennes par contre, pas une sortie de je ne sais où !) Ca permettra de mieux connaitre et développer nos talents :p) Enfin, personne n´est forcé de poster ici ^^

Ce sera aussi un lieu de critique, si vous voulez commenter un de mes montages, précisez lequel :) De préférences essayez de justifier, éviter de dire "génial" ou "merdique" sans développer.

Bon bah c´est à peu près tout ^^
Je viens de réaliser un nouveau montage que j´ai nommé avec beaucoup d´inspiration Fantastics Dreams, j´espere que vous allez l´apprécier, c´est mon premier avec Sony Vegas !
http://www.dailymotion.com/Oxy-Gen/video/x3txqx_fantasy_videogames

je vous conseille grandement de le télécharger, en haute qualité, il est beaucoup mieux (elle est un tout petit peu différente que celle de dailymotion :oui: ) !
http://www.mediafire.com/?dhtojgqgyji

je dédie cette vidéo à tous ceux qui apparaissent dedans ^^ (vous verrez bien xD) mais j´ai pas réussis à caser tout le monde ...
Je remercie tout simplement toute la communauté de m´avoir aidé à progresser grâce à ses conseils !

voilà ! tchao, joyeux noel !

dracblade
dracblade
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:00:44

je suis tout ému de voir mon pseudo dans ta vidéo :snif: :)

superbe vidéo comme a chaque fois

je suis bouche B je ne c´est pas quoi dire :bave:

c´est 4 minute de bonheur pour les yeux je télécharge sa toute suite :)

:coeur:

et joyeux noel :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:31:06

J´ai quasi tout dis dans le commentaire que je t´ai laissé ^^

J´ai été ému devoir mon pseudo :coeur:

Sérieusement, continue ! Tu iras loin ! Cette vidéo est vraiment bien réalisée ^^

Je la télécharge :coeur:

Bonne idée le topic en plus ^^

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:38:01

Tu me donnes trop envie de faire des vidéos dans le genre ... :-d

T´utilises quel programme pour le montage ?
Avec quoi filmes-tu ?
Avec quoi compresses-tu les vidéos ?
Des petits astuces ?

En plus, c´est les vacances, donc j´ai le temps =P

Sérieux, ça donne vraiment envie quand on voit des vidéos si bien faites ^^

tazchris
tazchris
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:46:49

C´est quoi le rapport avec 2142 ?
Je m´attendais à voir un montage video sur 2142 ! ! !

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:52:59

Le rapport, c´est les jeux vidéos :)

Cette vidéo est magnifique, alors ne te plains pas hein :-p

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

tazchris
tazchris
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:04:16

Quelle soit magnifique ou pas je m´en tape lol :sournois:

Il y en à des centaines des videos comme celle-ci sur le net.

Ici c´est le forum bf 2142 :fou:

le-fou apres c´est à toi de voir si c´est Ok pour toi.

C´est pas moi le modo apres tout :rouge:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:07:31

Il acceptera, dans la mesure où ça n´est pas un "gros" HS, vu que ça concerne les jeux vidéos, et aussi car le topic est très bien présenté :ok:

tazchris
tazchris
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:14:12

Il y a dejà un post officiel pour les videos.

ICI:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-51143-1-0-1-0-0.htm

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:55:31

Oui, mais non :o))

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:47:13

_pach_ :oui:

apparament sa fait longtemps que tu es passer sur le forum toi :o))

topic correcte lu et approuvé il reste :sournois:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 03:00:32

Oui :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:01:27

ouaip !

Merci de votre soutient les gars ça fait vraiment plaisir :snif:

Ceci dit, la réaction de tazchris est tout à fait normale, surtout si ça fait longtemps qu´il est pas venu, je vais donc en profiter pour me justifier.
Il y a 7-8 mois, j´ai réalisé un montage vidéo sur bf2142, qui était je l´avoue très foiré pour beaucoup (normal pour un premier) ... Mais malgré cela, on ne m´a pas rejeté, les membres m´ont donnés des conseils pour de futures vidéos. Dans les mois qui ont suivis, j´ai continué à publier d´autres montages, m´améliorant petit à petit. J´ai continuer pas poster ici pour que les gens qui m´ont conseillés puissent voir ma progression. Finalement, poster un montage ici est devenu pour moi un automatisme ^^
J´avais aussi la permission de notre modérateur pour poster les vidéos car elles étaient totalement hors sujet.
L´ennui, c´est que je créé un topic à chaque fois que je poste une vidéo, j´ai donc décidé de créer un lieu où je pourrais tout caser, en me contentant de le upper.
J´espère que j´ai été clair ! :)

drac > Je suis content que tu ai tant aimé ! On va dire que c´est cadeau de noel pour toi ^^

Pach > merci pour ton soutient !
Pour répondre a tes questions, j´utilise désormais Sony Vegas 7.0, c´est un logiciel situé entre movie maker et adobe premiere. Son gros point fort c´est sa panoplie d´effets ^^
J´ai pas filmé ^^´ Tout ça c´est des trailers officiels, mais quand je film c´est avec fraps.

Je compresse tout avec Virtual Dub, ma vidéo de sortie pesant 1,5 giga ... Virtual dub est un excellent compresseur, on peu même choisir la taille de la vidéo compressée !

Des astuces ? Ben si t´as pas Vegas je vois pas comment je pourrais trop t´informer ^^ Mais sinon je peux te dire que le plus dur dans le montage, c´est pas vraiment de coller des effets et tout. C´est surtout de savoir aligner des séquences au bon endroit au bon moment. Il faut respecter le cadre de la musique, des séquences précédentes, et prévoir les séquences suivantes. Si tu te contentes de tout lâcher au hasard, ça ira pas ! Cela, ça s´obtient avec de l´experience ! Si tu es déjà rodé sur movie maker, il y a des moyens pour que je te passe Sony Vegas.

voili voulou !

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 09:19:03

pour ceux qui ont regardé très attentivement ma vidéo sur dailymotion :
Vous avez surement entendu quelques petits "clic" à certains moments, et ils ne sont pas dans ma vidéo HD.
En fait ces "clic" ont été ajoutés par moi même pour éviter que la musique (copyright) ne soit détectée :peur:
Ces clic sont en fait le bruit des tirs du silencieux 92FS de battlefield 2 xD, on bricole comme on peu ^^

a noter qu´il faut éviter de marquer le nom des musiques dans la description et dans les tags de la vidéo sinon c´est mort ...

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
23 décembre 2007 à 11:44:17

Je plussoie ce topic, même si les vidéos sont HS, on est tous des gros consomateurs de vidéo sur le net. Mais ces vidéos ne se font pas toute seules. Même si vous aimez pas, reconnaissez que boubiba crée alors que vous ne faites que consommer.

Tazchris, c´est pas contre toi

Pas le temps de développer plus faut que j´aille skier. En plus je tape avec mon téléphone donc je lutte. Pardon si je répond pas

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:59:20

:snif2: je suis jamais cité :snif2: enfin bon ta vidéo elle déchire absolument, comme à chaque fois ... :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:01:54

J´avais pas remarqué le : Thank you for watching et décembre 2007 à la fin, ça fait très pro ^^

tazchris
tazchris
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:02:22

Bon , il me reste plus qu´a aller chercher tout un tas de video sur le net et les postés ici :(

Maman à la plage , chacharles , tout nu dans la neige ect .....

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:05:53

Boubiba <

J´ai fait en tout quatre vidéos, avec wmm, donc, je pense que je maitrise assez bien ^^ .
Donc, je vais télécharger ton programme, qui a l´air vraiment bien, en fait. (Mieux que wmm ? ) j´utilisais aussi virtualdub pour mes vidéos :rire2:
Mais en fait, t´as téléchargé tout ces trailers ?? o_O Ça fait un paquet xD, mais si ça la clé du résultat, alors, je le ferrai :fou: . Pour les séquences au bon moment, ça j´ai déjà un peu d´expérience ^^ avec ma dernière vidéo de Bf2142, j´ai mis des trucs exprès à certains moments, pour coller avec la musique =P
En parlant de la musique, c´est assez dur de trouver "la" musique qui colle bien avec le sujet ? tu trouves pas ? Et quel genre de musique correspond avec quel genre de vidéo ? :-p ( je le sais a peu près, mais bon :gni: )
Les fêtes arrivent, donc je ne serai peut-être plus sur mon ordi quelques temps ^^ .

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:36:48

http://fr.youtube.com/watch?v=gMGNBIUXuRg

première vidéo CoD 4
bon elle est nul mais bon j´ai fait sa en 30 min temps de jeu compris :fou:

je vais mis remettre , essayer d´arranger tout sa , j´ai toute les vacances pour le faire :cool:

et boubiba c´est un très beau cadeau de noayl :noel:

:coeur:

La vidéo du moment