Ici, je créé le refuge du montage, il aura plusieurs fonctions !
D´abord, vu que je poste tous mes montages vidéos sur ce forum, ça m´évitera de creer un topic à chaque fois. C´est donc ici que je posterais à chaque fois mes créations. Je me contenterais un up, donc venez le visiter souvent si vous voulez pas rater un truc
ils seront tous sur ce lien
http://www.dailymotion.com/Oxy-Gen/1
quand je posterais pour une nouvelle vidéo, je mettrais juste un lien pour la télécharger en HD ^^
A noter que désormais je poste sur mediafire, c´est plus rapide que megaupload, et on a pas à taper de code puis à attendre 45 secondes ...
L´autre but sera de conseiller tout ceux qui veulent creer des montages (en tout genre) ou tout simplement poser des questions pour mieux connaitre leur logiciel, j´ai des bases dans Windows Movie Maker, Sony Vegas et Adobe premiere.
Tout le monde pourra poster ses créations ici (faut que ce soit les siennes par contre, pas une sortie de je ne sais où !) Ca permettra de mieux connaitre et développer nos talents
Enfin, personne n´est forcé de poster ici ^^
Ce sera aussi un lieu de critique, si vous voulez commenter un de mes montages, précisez lequel
De préférences essayez de justifier, éviter de dire "génial" ou "merdique" sans développer.
Bon bah c´est à peu près tout ^^
Je viens de réaliser un nouveau montage que j´ai nommé avec beaucoup d´inspiration Fantastics Dreams, j´espere que vous allez l´apprécier, c´est mon premier avec Sony Vegas !
http://www.dailymotion.com/Oxy-Gen/video/x3txqx_fantasy_videogames
je vous conseille grandement de le télécharger, en haute qualité, il est beaucoup mieux (elle est un tout petit peu différente que celle de dailymotion
) !
http://www.mediafire.com/?dhtojgqgyji
je dédie cette vidéo à tous ceux qui apparaissent dedans ^^ (vous verrez bien xD) mais j´ai pas réussis à caser tout le monde ...
Je remercie tout simplement toute la communauté de m´avoir aidé à progresser grâce à ses conseils !
voilà ! tchao, joyeux noel !