dsl anti-happiste
c´est vrai que je t´ai pas mis, mais j´ai quand même pensé à toi ! Ton pseudo était en fait un peu long, c´est pour ça aussi 
Je suis content que tu ai aimé !
tazchris > bah si tu veux, tu peux poster tes montages (ça doit être des montages, et en l´occurrence les tiens !) Je serais ravis de savoir comment tu te débrouilles peut être m´apporteras tu des idées !
pach > ok pour vegas (je te mail sur dailymotion), sinon la musique, je dirais que c´est assez compliqué, c´est même le point le plus chaud ...
Ca dépend du mixage, ici j´ai fais un mix action fantastique et un peu enfantin (kingdom hearth) donc j´ai pas mal galérer pour trouver la musique qui colle. Le mieux, c´est de trouver une musique qu´on aime, puis d´imaginer quel genre de jeu irait avec. Pour battlefield par exemple, c´est action-guerrilla, mieux vaut du rock, ou rock métal voire pop rock. Mais en tout cas pas de la pop pure ni du rap, ça colle pas.
Tout est question de situation, après faut savoir être original donc c´est à voir ^^