CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[ Le refuge du montage ]-

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:39:15

dsl anti-happiste :snif: c´est vrai que je t´ai pas mis, mais j´ai quand même pensé à toi ! Ton pseudo était en fait un peu long, c´est pour ça aussi :-(
Je suis content que tu ai aimé !

tazchris > bah si tu veux, tu peux poster tes montages (ça doit être des montages, et en l´occurrence les tiens !) Je serais ravis de savoir comment tu te débrouilles peut être m´apporteras tu des idées !

pach > ok pour vegas (je te mail sur dailymotion), sinon la musique, je dirais que c´est assez compliqué, c´est même le point le plus chaud ...
Ca dépend du mixage, ici j´ai fais un mix action fantastique et un peu enfantin (kingdom hearth) donc j´ai pas mal galérer pour trouver la musique qui colle. Le mieux, c´est de trouver une musique qu´on aime, puis d´imaginer quel genre de jeu irait avec. Pour battlefield par exemple, c´est action-guerrilla, mieux vaut du rock, ou rock métal voire pop rock. Mais en tout cas pas de la pop pure ni du rap, ça colle pas.
Tout est question de situation, après faut savoir être original donc c´est à voir ^^

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:44:05

ta vidéo je l´ai plus qu´aimé, je l´ai adoré, elle excellente et si tu arrives à en refaire une avec une bande-son comique comme celle des 2min du peuple ça serait génial :ok:

si tu veux tu peux m´appeler anti ou AH1, j´aime bien aussi :noel:

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:45:26

et moi on ma zappé mon poste :nah:

^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:49:19

Dracblade, je lance ta vidéo, et il y a déjà trois fautes dans le premier texte :sarcastic:

:rire2:

-jours *
-Moyen*
-Orient*

Bon, maintenant, je regarde :rire2:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:50:51

Punaise, toute l´US army, contre UN nationaliste ?? :bave:

-aux*
-nationalistes*

Bon, je regarde vraiment maintenant :gni:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:55:01

Pas mal la vidéo sinon, tu devrais couper les moments où il se passe rien ^^

(j´arrête de parler tout seul maintenant :sarcastic: )

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:55:57

oui, et en plus noobtube user spotted ( dracblade ) :noel:

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:57:38

dracblade > dsl de t´avoir zappé, quand t´as posté j´était en train d´écrire mon post xD
Sinon je trouve ta vidéo plutot bien foutue, je l´ai regardé en entiere et je me suis pas ennuyé du tout (c´est rare dans les frag vid) Les seuls bemols c´est les fautes d´orthographe, et les petits lags. Faut baisser un peu les graphismes ! Mais sinon le montage passe très bien !

AH1 > j´y penserais !

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:59:43

Boubiba, j´ai bien reçu ton mail :ok:

Merci ^^

128 Mo le truc, quand même :ouch:

Sinon, tu les télécharge où tous les trailers ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:11:22

il y en a de très bon sur gametrailer, par contre faut les prendre sur des jeux qui viennent de sortir comme ça on peut les avoir en haute définition, si on attend trop longtemps, ils les retirent.

Mais après faut rechercher un peu sur google, mes cinamatiques final fantasy je les ai trouvé sur ffdream.

Et sinon t´inquiete, 128 mo c´est pas énorme pour un logiciel de montage ...

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:13:34

Ok ^^

Généralement tu fais une vidéo avec combien de trailers ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:19:13

bah là j´ai du en utiliser 7-8 d´une durée moyenne de 3-4 min chacun

Mais dans d´autres vidéo, ça partait en freestyle genre 30 trailers de 2-3 min :fou:

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:21:56

Et j´ai carrement pas vu le post de chacharles en permiere page, je te remercie énormement ! Sans toi, je me serais peut arrêté à la 4eme vidéo ...

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:28:14

Je t´ai mailer :ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:00:56

_pach_ je te ais , vient sur CoD je te montrerais tes fautes :sournois:

et merci boubiba mais moi j´aime pas cette vidéo , préfère celle de BF 2142

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:02:47

Pardon dracblade :ange:

:gni:

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:04:35

bah perso ça va, mais c´est vrai que ta vidéo sur 2142 était un peu mieux :) Il te faut juste un peu plus d´expériences dans le montage.

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:05:26

^^

bon je vais faire un autre montage , d´où je suis témoin d´un truc que je ais :-((

dracblade
dracblade
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:19:05

chaud 66 minute d´enregistrement sur le pc :hum:

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
23 décembre 2007 à 18:42:24

Boubiba :bave: :ouch:
Un seul mot pour ton montage : sublime... La claque que je me suis prise !

La musique est en rythme avec les images et colle vraiment bien aux jeux, les passages sont très bien choisis, les transitions superbes pour au final une vidéo magnifique...

Je poste pas souvent mais là je pouvais pas m´empêcher, c´est l´extase :coeur:
On vois vraiment les progrès que tu fais au fil de tes vidéos. Au début c´était bien voire très bien, maintenant c´est carrément génial ! Ton nom devient une marque de qualité Boubiba !

En tout cas t´arrête pas là, t´a un vrai talent ! Bonne chance pour la suite et tache de nous en ressortir d´autres comme ça :ok:

La vidéo du moment